| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bonjour, aujourd'hui je me suis rajouté 2 bannieres sur mon profil, on peut les voir en bas du topic, mais je voudrais que quand une personne clique sur cette banniere, qu'elle aye sur le lien choisit, je ne sais pas comment faire. Avez vous une idée? Message édité par freredarmes le 07-07-2007 à 15:43:27 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | C'est bon, merci j'ai reussis.
Pour ceux qui savent pas voici la solution:
[url=nomdusite][img]lienverslimage[/img][/url]
---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Ca n'emcombre pas trop ? ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | En effet.
Pourquoi activer cette fonction ? avant c'était mieux ? Message édité par MConnard le 07-07-2007 à 18:35:48 ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | ha tiens, suffit que je souleve un probleme et on m'interdit de signature....
Et si je mets une image qui ne fait que 300px de long sur 30 de haut, ca va ? on me rend mon droit de signature ? ---------------
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | C'est ce que j'ai fait. Mais je trouve la réaction digne de la Tcheka. Même pas un avertissment, ou une demande de retrait si des éléments sont jugés génants. Non, un simple "merci" agrémenté d'un smiley en guise d'explication de sanction.
Un mp disant "pourrait tu changer de signature, l'image que tu as mis semble un peu trop grande", aurait suffit.
Encore des préjugers sur les Connard. Message édité par MConnard le 07-07-2007 à 19:28:10 ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Opération réussi.
Cela avait exactement pour but d'illustrer la stupidité de cette option.
Toi, et les autres ont alors remarqué que des images dans les signature, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres les conneries.
Que cette options est chiante et inutile. Et encore ce n'est qu'un début.
Pensons au 56k, qui ont quand meme envis de voir les signatures pour y trouver liens utiles et autres.
Est-ce que cette taille convient mieux aux modérateurs ? ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Très bien  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Chandlerbing82 a écrit :
aucune image dans les signatures n'est autorisé, tous les jours je dégage les images de ces fameuses signatures...
|
Le plus simple serait de désactiver directement la fonction, comme ça plus besoin de faire tout ça  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
thedark Le CODE aura ta peau | Elle est désactivée... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Curieux alors... normalement les images ne devraient pas s'afficher. Y a une couille dans le potage :x ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Chandlerbing82 a écrit :
aucune image dans les signatures n'est autorisé, tous les jours je dégage les images de ces fameuses signatures...
|
Merci !
Franchement, ça encombre beaucoup trop le forum..
Dès fois, les personnes on des bannière de site Web dans leurs signature.
C'est désagréable, et surtout le topic devien inconpréensible ! Message édité par allvsall le 08-07-2007 à 00:26:13 ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Les liens c'est parfait
On peus en mettre combien en tout ? (combien de lignes de signature ?) ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | y'a pas une limite à X liens, mais si tu as une liste de liens qui dépassent la longueur de ton avatar, y'a un soucis |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dans le temps joce a limité a 150 lignes la longeur max de la signature mais depuis ça a pu évoluer..
Toute façon le premier que je chope avec une signature de 30 m de long je la supprime illico.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | hhaann, je voudrais pas dénoncer, mais al1snip a mis une image sur sa signature, l'espèce de cafard qui tourne  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Depuis 6 ans qu'on le chambre avec son cafard il craque enfin.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Son ancien avatar, c'est toute une histoire..
A l'époque la qualité était médiocre et l'image laissait penser à un cafard avec un chapeau..
Il en a pris plein la gueule pendant des années.. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | on s'est fouttu de lui si tu veux  |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Darth a écrit :
Son ancien avatar, c'est toute une histoire..
A l'époque la qualité était médiocre et l'image laissait penser à un cafard avec un chapeau..
Il en a pris plein la gueule pendant des années..
|
Et s'étais quoi à l'origine ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bah c'était temps que tu reviennes faire le ménage, c'est un vrai foutoir.. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Pour une fois c'est pas moi qui à fait changer la discution  Message édité par allvsall le 10-07-2007 à 17:30:52 ---------------
|
| |