| elninho Dazed and confused | Bonjour, Depuis la nouvelle version, quand je me log sur le site, je ne suis pas loggé sur le forum (Vossey et Osef). Edit: Ah oui et à part ça je vois les icônes MesDiscussions au lieu des icônes habituelles d'ici, même en vidant le cache.
Message édité par elninho le 05-04-2007 à 12:00:45 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pareil.
Et les icones aussi ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | un tour dans votre profil ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
darck Profil : Administrateur | Salut,
On va corriger tout ça. Pour le login, ça va peut-être prendre un peu plus de temps.
C'est corrigé pour les icônes. Message édité par darck le 05-04-2007 à 12:16:13 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Salut, Merci de ton post ! Pour le login, le problème a été identifié et va être corrigé dans l'heure. Edit : Fixé. En cas de problèmes, ne pas hésiter à supprimer ses cookies et se relogguer. Message édité par BenHur le 05-04-2007 à 14:45:53
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pour les icones, il me semble avoir un mix des deux...
(j'ai fais un ctrl+f5) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Le CODE aura ta peau | Vide completement ton cache.  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
elninho Dazed and confused | Effectivement, le problème pour se logger est réglé. Merci ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |