| BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Moins d'un mois et demi après la MAJ en 2007.1, le forum passe en 2007.2 !
Cette mise à jour est surtout utile pour nous côté administration et nul doute que sous quelques jours, des petits changements devraient avoir lieu.
Mais 2007.2-alpha comme vous pouvez le voir. Alpha car nous faisons désormais parti des testeurs du forum MD (tout comme HFR). C'est à dire que nous bénéficions de nouveautés mais il est possible que quelques bugs apparaissent : n'hésitez pas à nous les reporter ! Ils seront corrigés au plus vite.
Citation :
Utilisateurs :
- Les utilisateurs peuvent désormais réouvrir leur sondage précédement cloturés.
Modérateur :
- Possibilité de déplacer plusieurs sujets à la fois.
Administrateur :
- Possibilité de programmer une multi identification sur plusieurs domaines via l'administration.
- Possibilité de limiter la taille des <title> à l'intérieur d'un sujet ou d'une catégorie.
- Possibilité d'éditer les entrées utilisateurs dans le profil, tel que les citations, signature, profession, etc.
- Possibilité de rentrer manuellement les multipseudos si le forum ne les détecte pas
- Possibilité de fixer une taille maximum des images à l'affichage par rapport à une largeur ou à une marge vis à vis de la surface d'affichage.
Divers :
- Possibilité de cacher les groupes de sous-catégories quand un utilisateur se trouve dans une sous-catégorie.
- Possibilité de désactiver la synchronisation des serveurs MySQL master et slave.
- Possibilité de rajouter la liste des forums du serveur sur l'affichage de la hiérarchie du forum
- Possibilité de rajouter une racine à l'affichage de la hiérarchie du forum avec le lien et/ou le texte libre.
|
|
patapouf Pas ta pouf | Moi j'ai surtout noté les améliorations dans le profil, et j'en ai profité ^^
Bonne chose que d'être testeurs pour Md.net.
Le premier qui rencontre un bug monte un meta topic pour recenser ceux qui apparaitront dans le futur ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Tantale Mark it zero ! | Oh p'tain on va avoir droit aux JoceBugs & co =| ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On y a toujours eu droit a chaque nouvelle version..
bisous joce ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | Moi j'veux la feature "mots clés des smileys"  ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! |
Auto-quote
J'ai vu que cette feature avait été activée sur le forum
Question: komankonfé pour ajouter des mots clés à nos smileys?
Faut attendre une modification de la page de profil ou y'a un moyen de contourner ? ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! | Message édité par Tantale le 29-04-2007 à 17:55:20 ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf | tu fais comme moi : tu fais tes modifs juste quand le forum est mis à jour ( dans la minute suivante ) et là t'as accès à toutes les options ^^
bon, faut être réactif mais je te sens motivé là, pour tes smileys.
---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Bigre
En plus j'ai l'option dans le panneau admin, mais c'est réservé aux supadmins. Frustrant  ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf | Pour te soulager je propose donc qu'on t'enlève tes droits sur OSEF.
Ca te va ?
---------------
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Une autre mise à jour très rapide a eu lieu à l'instant. A noter que désormais, le profil du forum ne sera pas actif même quelques secondes après les mises à jours. La fonction des mots-clés sera ajoutée au profil sur les sites du groupe dès que Joce l'aura ajouté au SDK  Message édité par BenHur le 30-04-2007 à 15:13:24
|
patapouf Pas ta pouf | erf.
moi qui pensais faire une petite modif la prochaîne fois
Message édité par patapouf le 30-04-2007 à 15:18:28 ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Faudra pas te plaindre ensuite d'avoir des problèmes de profils en faisant ce genre de choses. Message édité par darck le 30-04-2007 à 15:37:00 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
patapouf Pas ta pouf | bah lorsque je l'ai fait , je pensais que le profil resterait accessible
---------------
|
darck Profil : Administrateur | Le profil du forum n'est pas accessible car il ne gère pas exactement de la même manière le changement d'email / de mot de passe et des avatars / smileys que ce que le site propose. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |