| chabs ¢нãвڴ™ | {S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}
Citation :
C'est moche? Oui ca l'est!
|
Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! Alors il faut changer! Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!! |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Si t'aime pas les couleurs, tu peux toujours les changer toi meme.
Je sais plus ou est l'option mais c'est possible. Je l'ai fait. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
chabs ¢нãвڴ™ | {S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}
Je sais... C'est exactement ce que j'ai fait... Mais ca reste toujours moche Hehe. Et en plus... ca ma pris 1 heure {exagerer je sais ^^, le monde n'est qu'exageration } pour trouver les boutons afin de poster un nouveau Sujet... et a te repondre O_o! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Parceque le wallpaper dans ta signature est pas moche ? oO ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chabs a écrit :
{S'cusez moi pour les accents, j'ecris en qwerty}
Citation :
C'est moche? Oui ca l'est!
|
Salut les amis. Moi je suis nouveau... C'est le deuxieme message que j'ecris sur le forum... et le meme jour que le premier... et quand j'ai decouvert le forum... AHHHRRGHHHHH. C'est moche! Desole de le dire ainssi mais... c'est la veriter! Alors il faut changer! Faut faire un effort!! On peut faire mieu non? Bon a+. J'vous laisse reflechire a s'te question ^^ a+!!!
|
Merci de faire un effort sur l'écriture t'es pas sur jeuxvideo.com ici..
Merci de rebrancher le cerveau au lieu de raconter des conneries à chaque post.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Nan, mais il a raison, pourquoi on met pas un phpBB ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon allez, Ismael, arrete de dire des bétises et surtout de tricher sur ton age..
Je suis sur que t'as encore 15 ans.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |