| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja | Ni toi Rom1...  Message édité par xasalja le 19-10-2005 à 16:39:26
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | topac de biere.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
phil302 bonjour | Je vote pour Darth, parce que in tartiflette we trust ! ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
mamael kaizou` | Mon lapiiin
Jvoulais voter pour kwet mais apparement elle est pas encore passée à l'acte final... ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | chandler !!!!  |
xasalja | Pfff, moi je vote pour lorie-fan.
pas faux...  Message édité par xasalja le 19-10-2005 à 16:58:07
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | pas de modo préféré, ils sont (tous ?) sympas. En même temps, je fais aps trop de conneries donc je les vois pas souvent |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Rom1 a écrit :
Le résultat aurai été sans suprise .
Spoiler :
1 vote de CaRlJoNhSoN
|
|
Bon à vrai dire j'ai pas de modo préféré, mais j'aime bien caouecs, je ne le connaissais pas avant, et depuis pas très longtemps je l'ai connu et je l'aime bien
Mais bon, j'aime bien les autres quand même ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Moi je m'aimais bien comme modo, donc je vote pour moi  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Il est pas dans la liste... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
depuis quand t'es modal toi..
tu corriges les fautes c'est pas un boulot trop stressant non ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Nettoyage du topic effectué, désolé j'étais chez un client dont son réseau interdit vossey.com (mais pas vossey.fr) donc pas d'accès au forum. Il interdit aussi nofrag, mais laisse passer pmods et sourceofdoom  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Je vote pour Keats.
.. y'a pas Keats dans la liste
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai voté Autre (précisez) !!!
Pour moi, c'est le meilleur.
xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | 7.1 %
1 vote
3. Chico
C'est sur que à ce rythme la .. ^^ Message édité par h00ax le 19-10-2005 à 18:38:24
|
lukeskywalker | En fait le nombre de choix possibles est limité à 10, donc j'en ai enlevé 4 au hasard et j'ai mis le choix "autre"
mais bon de toute façon c'est juste pour rigoler, bon d'accord ça sert pas à grand chose ,bien que ça puisse peut être contribuer à un resserrement des liens forumers/modos et contribuer à une meilleure ambiance sur le forum (bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux ) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | nous on appelle ça un topic a chier.. ---------------
|
darck Profil : Administrateur | Merci d'avoir voté pour moi.
Topic inutile. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
| |