| shinobythp | Merci Dilus pour ton lien, a+++ |
jopae la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde | Salut.
J'ai un petit problème, voilà je comptais jouer à counter strike, mais quel fut ma surprise de voir que steam ne s'ouvre pas.. Lorsque je fais un ctrl alt supr, je peux voir dans mes processus que steam est ouvert, mais dans mes application c'est la même chose il n'apparait pas.
J'ai fait une restauration à une date antérieur ou il marchait mais le problème perciste..
J'ai effacer mon fichier client registry et il y a une reaction quant je lance steam, la mise a jour se lance.. une fois la mise a jour finie, de nouveau plus rien...
J'ai beau cliqué 100 fois sur le le cs.exe ou steam.exe, rien ne se passe.
J'ai même essayer de jouer sur des serveurs directement par un logiciel comme HLSW pour forcer steam a s'ouvrir mais je n'ai qu'un bug de HLSW comme résultat.
Aidez moi svouplaiiii !!!
P.S: Meme apres avoir reinstaller steam, juste une mise à jour a lieu et de nouveau il ne se passe rien.
EDIT : C'est RESOLU, il fallai suprimer larboresence de steam.exe, quant j'ai fai cela, steam a pu se lancer. Par contre je ne saurait dire qu'est ce qui bloquait, là je vais plutot jouer  Message édité par jopae le 31-03-2007 à 00:09:18
|
jopae la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde |
C'est encore moi, je repose mon problème étant donné que mon truc de suprimer l'arborescence du processus pour demarrer steam ne marche pas, j'ai du avoir de la chance la dernière fois, mon problème est donc toujour d'actualité, merci de m'aider.. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Relance steam, ça le fait parfois.. Y'a rien d'autre à faire pour moi : / ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
jopae la beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde |
Relancer steam 10 fois, sa ne serais pas un prblème mais j'ai bien du le relancer 100 fois, j'ai tout reinstaller 2 fois. je sens que je vais formater.. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Ah, en effet. ---------------
Vive DoD...
|
quark64 | Bonjour,
Voilà un an que je n'est pas jouer a cs et la pof un coup de nostalgie je veux frager. Mais on me dit que ma license n'est pas valide??!! Pourtant mon jeu half-life a tout ce qui a de plus légal, mais bon je l'ais acheter en 2000. Est se que la piraterie n'aurais pas invalidé ma clé?y a t'il une solution a mon problème.
Merci d'avance |
sonic94 dead spirit forever | je pense que tes bon pour racheter une clee . ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
quark64 |
sniff merci d'avoir répondu...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Hmm, tu arrives à te connecter à steam et c'est quand tu lances le jeu qu'il te dit que ta licence n'est pas valide ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
sonic94 dead spirit forever | Voila en me baladant sur dailymotion j'suis tomber la dessus :
http://www.dailymotion.com/relevan [...] strike-neo
http://www.dailymotion.com/relevan [...] eo-trailer
C'est une adaptation de notre counter strike / counter strike source .
je donc fait ma ptite enquete :
Selon un article, les changements cruciaux de cette version localisée pour le marché japonais semble s'éloigner du traditionnel senario terroriste contre le anti-terroriste .
Les modèles d'arme utilisés dans CS:Neo sont identiques que ceux utilisés dans Counter strike : source, mais les prix de certaines des armes ont été changés. Par exemple, le Galil et le Benelli XM1014 ont eu leurs prix augmentés de $500 et de $200 respectivement, alors que le FN M249 coûte maintenant seulement $4750. voici le site officiel si vous voulez en savoir plus
http://www.csneo.com/wm/index.html Message édité par sonic94 le 01-04-2007 à 17:45:14 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
sonic94 dead spirit forever | |
sonic94 dead spirit forever | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | bah oui, c't'une borne d'arcade avec clavier/souris, vu le succès des salles en Asie, ils en sont arrivés à ce stade, y a d'ailleurs un hl² sur borne. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
sonic94 dead spirit forever | Bon bah je déménage
---------------
|
ToDD03 | Bonjour a tous!!!! Voilas je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner l'astuce de DE_MICE2 pour ouvrir la grille qui donne accés a une piéce "caché"....
Merci beaucoup @ bientot |
dexter74 | tu pouras me oner la map , c pour counter strike ou css ?? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dilus | voila apres avoir lu le post sur les beta une envie soudaine me prit de rejouer a de_vegas apres l'avoir trouver je la lance mais la j'ai eu le droit a ce message http://pix.nofrag.com/61/7b/b49037 [...] 2494a.html
quel est donc le probleme la carte est pas compatible cs 1.6 ? Message édité par dilus le 02-04-2007 à 14:01:12
|
dilus | ThEBiShOp a écrit :
une carte plus ancienne sera toujours compatible 1.6, le contraire n'est pas obligatoire.
Essaye de vérifier le cache du jeu.
La carte tu l'as installé? Parce qu'elle est déja dans le jeu à la base.
|
oui je l'ai installé car je ne l'avait pas et comment faire pour verifier le cache du jeu ?
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Clic-droit sur le jeux dans la liste Steam, paramètres, vérifier le cache du jeu, qqpart par là quoi. ---------------
Vive DoD...
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Clic droit sur Counter-Strike, Propriétes/Fichiers locaux/Vérification de l'intégrité du cache du jeu...
![[:keats] [:keats]](/images/perso/keats.gif) ---------------
| -Mon Profil- |
Administrateur de : -- Proud To Idle --
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Merci, j'ai pas Steam sur ce PC don c'était de mémoire  ---------------
Vive DoD...
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
dilus | merci ca fonctionne avec ce fichier |
xXLeTesteurXx | Voilà, je m'en remes à vous pour trouver une solution. Sachez que j'ai fais tout le net, et évidement réinstaller steam.
Quand je me connect au jeu, aucun problem, ensuite aprés quelque minute de jeu je tombe sur ça :
Steam.exe (main exception): Win32 StructuredExeption at 0F5E3A03 : Attempt to read from virtual address 8 without appropiate access rights.
Une fois ce panneau affiché, steam ce ferme automatiquement, et le rallumé ne me fais que tournée en rond.
Evité de me dire de formater, car il y a trés souvent une autre solution, surtout quand c'est un sous programme
Merci à vous
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Hmmm, tu es bien administrateur sur ta session ? Me semble avoir déjà vu des trucs à ce propos, faudrait fouiller dans le forum mais là j'ai pas le temps désolé. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
xXLeTesteurXx | Erf, tkt pas j'ai déja fouillé, rien dans le forum, et je crois rien sur le net. C'est la premiére fois que je poste pour un prob steam/cs.
Je suis bien administrateur de ma session, et je crois même qu'on n'est obligé pour jouer nan ?? :s (Tu parle bien cs ?? Car windows aussi ^^, je suis admin partout ^^) |
xXLeTesteurXx | Je up en passant, car c est assez urgent ! Merci  |
xXLeTesteurXx | Voilà éreure trouvé ! Il faut juste mettre ses amis hors ligne  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
xXLeTesteurXx | Oui, cela viens de la nouvelle mise a jour, j'ai donc suprimé tout mes amis, ce qui est aussi rapide lol et voili voilou ça remarche ! Derien pour les visiteurs  |
epirma Hydrae | Bonsoir,
J'aimerai savoir qu'elle volume est à régler pour mieux entre les autres courrir, car bon, mon casque, c'est pas de la daube je pense, mais défois, j'entends mal ou très peu, donc ya til une option à régler Cordialement, Moi. ---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.
|
sonic94 dead spirit forever | bah augment le son dans les parametres de cs ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger Profil : Moviemaker | Les réglages de la carte son peuvent y faire =) ---------------
Vive DoD...
|
epirma Hydrae | J'utilise un casque en usb.
Sur cs, il y a deux types de sons, le son général, et le son mp3 Et les options sur cs dans le son peuvent y faire aussi ? ---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.
|
| |