| fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | Bonjour, voilà, je vais vous exposez mon problème.
Je ne sais pas trop vers quel forum me tourner donc je viens sur celui-ci
Donc. Depuis quelques jours maintenant j'ai certain site qui ne s'affiche plus. Lorque je veux y acceder ie7 ne fait que essayer de charger la page mais sans resultat. Je suis donc passer a mozilla firefox 3 mais j'ai toujours le problème. De plus, je ne peux plus faire aucune recherche avec google, ça me fait la même chose.
Par contre je peux acceder à mes site qui ne s'affiche pas avec ie7 et mozilla avec le navigateur de emule.
Bizarre non ?
Voilà, j'aurai donc besoin d'aide svp ^ ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | |
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | noldu35 a écrit :
Tu as quoi comme par-feu ? (et comme anti-virus car il y en a qui sont par-feu)
|
J'ai aucun parfeu. Et comme anti-virus j'ai viruscan entreprise 8.
Mais je pense pas que il y est un rapport parce que ca na plus fonctionner du jour au lendemain. ---------------
" c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con "
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | T'es au boulot ? ---------------
Portal Rocks !
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † |
Nan, chez moi ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Tu tournes sous quel système d'exploitation ? ---------------
Portal Rocks !
|
Windows xp et toutes les mises à jours sont faites. ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Le pare feu de windaube est viré ? ---------------
Portal Rocks !
|
Oui oui ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | C'est vraiment bizarre alors, t'as quoi dans le fichier hosts (ouvre le avec le bloc notes ) qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ? ---------------
Portal Rocks !
|
fr3n3tik † L'amour est la mort la plus belle † | ot4ku a écrit :
C'est vraiment bizarre alors, t'as quoi dans le fichier hosts (ouvre le avec le bloc notes ) qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ?
|
j'ai pas hosts tout seul, j'ai: lmhosts, hosts.20080423-093532.backup et hosts.20080607-133112.backup Oo ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Vraiment bizarre :x
C'est ptet la cause de ton problème ^^
Bon je te file le mien ( tous les trucs c'est la vaccination de Spybot )
http://www.mediafire.com/?ieeuonzpmdm
Tu m'en diras des nouvelles  ---------------
Portal Rocks !
|
Merci.. Mais... Ca n'a rien changé ^^' ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | bah je peux plus rien pour toi alors :x ---------------
Portal Rocks !
|
Ok, ben merci quand même à toi
De toute magnére je vais le bazzardé bientôt et mon père le prendra pour remplacer le sien parce que je vais m'en racheter un autre. Il à déjà 5 ans ^^
(ne me dites pas de changé la carte graphique dedans et tout parce que c'est un pc portable donc impossible, enfin.. ca dépend des versions.. ^^)
Encore quand même merci. ---------------
|
| |