| maxpitch zeu lédgende ov ze ouest | Salut je cherche un casque Arrière-tête intra-oriculaire.
Que me conseillez-vous? ---------------
Mes amis m'appellent String Eastwood, mes ennemis ne m'appellent plus !!!
R.I.P
|
joebill Jsuis un Lemming !!! | Schneiser en USB top qualité ! ---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | maxpitch a écrit :
Salut je cherche un casque Arrière-tête intra-oriculaire.
Que me conseillez-vous?
|
 ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
maxpitch zeu lédgende ov ze ouest | loool merci ca fait plaiz en rentrant du taf
J'insiste sur le INTRA-oriculaire et pas un truc rond sur l'oreille, c'est-à-dire :
+
2 en 1 Message édité par maxpitch le 09-11-2007 à 20:17:39 ---------------
R.I.P
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Quel sondage de merde... déjà tu n'expliques pas ce que chacun d'eux est, et en plus t'en zappes la majorité...
Personnellement j'utilise un circum-aural, ah ba merde il est pas dans le sondage ! ![[:keats:2] [:keats:2]](/images/perso/2/keats.gif) ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
maxpitch zeu lédgende ov ze ouest | Haaaaa, désolé, mais c'est parce que je n'y connais pas grand chose, pardonneras-tu à l'humble ignorant? je vais voir si je peux les rajouter dans le sondage, j'ai vu qu'il existait des ouvert et des fermés et même des semi-ouverts (donc semi-fermés ) ---------------
R.I.P
|
patapouf Pas ta pouf | En même temps un peu d'amabilité n'aurait pas gâché ta pertinente remarque mon beber... ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
maxpitch zeu lédgende ov ze ouest | oui d'abord, mais bon on t'aime bien quand même( na! )
Bon sinon en intra oriculaire, avec tour de cou, qui a une idée? Pasque les remarques semblent dévier là, ... Message édité par maxpitch le 09-11-2007 à 20:26:41 ---------------
R.I.P
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | patapouf a écrit :
En même temps un peu d'amabilité n'aurait pas gâché ta pertinente remarque mon beber...
|
Désolé.
Jcrois que jl'ai vraiment perdu là.. dur à controler aujourd'hui.. mais bon..  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
maxpitch zeu lédgende ov ze ouest | Loooool "Comme le dit si justement le proverbe Ouzbek: Dis à un mec quel casque acheter, et il reviendra te voir pour le suivant, apprends à un mec comment bien choisir un casque, et il videra son compte en banque tout seul. " Le problème est que je suis un "Amateur de l’achat facile et rapide" donc j'aimerais savoir si vous connaissez des casques comme je cherche, et après je verrai... Message édité par maxpitch le 10-11-2007 à 07:48:30 ---------------
R.I.P
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'me suis acheté un casque razer récemment en intra auriculaire, j'en suis tout à fait satisfait (j'l'ai pas acheté pour la marque mais parce que c'était l'intra auriculaire le moins cher que j'ai trouvé ) Sinon Sennheiser fait des intra auriculaires de qualité, pc-impact a testé ceux d'une autre marque récemment ( http://www.pcinpact.com/a-304-1-ec [...] laires.htm ) et j'en ai vu d'autres marques comme creative Message édité par Arcanos le 10-11-2007 à 22:57:05 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |