| bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Salut à tous,
Voilà j'ai recu ma new config par chronopost aujourd'hui. Tout excité je fait la place et je monte tout le bazard. 1er démarrage et configuration du pc terminé. Je démonte le pc et y met ma carte wifi, je configure et hop le tout est opérationnel.
La carte graphique d'origine est une Ati Radeon HD2350. Bref merdique pour jouer. J'ai donc un amis qui ma donner une CG toute neuve "x1650XT". Je reouvre le pc et je monte la carte graphique. Et là paf le pc se lance pas. Par contre si je remet la CG d'origine le pc se lance.
C'est un problème de quoi ??? (Bios, Carte graphique défectueuse ?).
Merci pour vos réponse. Je suis un peut deg là  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Tu es sur Ubuntu ? ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Ha oui désoler j'ai pas précisé. Oui je suis sur Ubuntu et sur Vista. Mais le problème n'est pas du system d'exploitation. Il est plutôt coté hardware, mon PC ne s'allume pas. |
thamieuz3r0 procastinateur | |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Non, il y a pas d'alim suplémantaire sur la 1650xt. |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | En tout cas, il y a forcément un problème d'incompatibilité...
Es-tu sûr que ta carte graphique n'est pas déféctueuse ?
Message édité par allvsall le 24-12-2007 à 10:00:15 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
LeSage | a tout hassar, pour les carte HD certaine carte mère non pas une option à régler dans leur bios ??? |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Salut, bon bah tout simplement c'est la carte graphique qui est naze. J'ai acheter une Geforce 8600GT ce matin et sa passe impec.
Merci à tous. et bonne fêtes de fin d'année |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Elle été casi neuve en faite. C'est un pote à moi qui l'avais acheter pour faire un SLI avec une Geforce. Il savait pas qu'il fallait deux carte identique. Sinon comme tu dit, je croi qu'elle pète plus la 8600GT. Je suis pas déçu. Sa fait zizir de passer du oblivion, UT3 en full. Sa me change de ma 5200FX alié de mon ancien 2200+. XD (Il a fait sont temps, j'ai amorti l'équipement on peut dire. lol) |
| |