| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Bonjour !!
Voila, pendant la défragmentation du PC de ma mère, l'ordinateur c'est éteint (en prenant le temps que quitter le défragmenteur) puis à redémarré.
Mais voila, pendant qu'il démarre, un écran noir aparais, avec le texte suivant :
Citation :
Fichier BOOT.INI Invalide
|
Et le PC redémarre par la suite... Et ainsi de suite...
Je n'arrive pas à démarrer le PC en mode sans Echec, et impossible de réparer avec le CD d'installe...
Vous avez une idée de comment faire ? Merci !
---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'ai mis le disque dur en externe, et mon PC ne le reconnait même pas...
Je pense donc que le DD (10ans...) est mort. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | booter avec un live CD linux et modifier le boot.ini à la mimine ? edit: ah bah oui, s'il est mort le dédé... Message édité par patapouf le 07-10-2007 à 14:35:08 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | J'avais un disque en rabe... Je lui est donc réinstallé Windows, car l'autre DD, il ne voulais rien en faire ! ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Heureusement, J'avais instalé un deuxième disque dur à ma mère, ce qui fait que le disque dur qui est mort étais simplement composé de l'OS, donc les donnée ne sont pas perdus  ---------------
|
| |