| lecasseur Profil : Membre premium | bonjour,
voila j'ai acheter need for speed pro street, et j'ai un probleme de freeze.
je m''explique: je peux jouer 3voir4 courses sans aucuns freezes ni rien, mais quand je fais un retour windows et que je reviens sur le jeu, ca commence a freezer, d'abord un peu mais c'est jouable, mais apres ca devient impossible.
donc je me suis dit que vu la ram que j'avais (768) , j'ai ete acheter 1go de ram kingston. et la je viens de tester et c'est toujours pareil. (enfin c'est survenu après un retour windows encore une fois).
je ne comprends pas.
ma config: p4 3ghz
1.5go de ram
6600 GT en agp
et 60 gigas de disque dur.
la jer suis en train de faire un psybot mais bon.
si quelqu'un a une idée, merci Message édité par lecasseur le 26-12-2007 à 16:45:25 ---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
|
lecasseur Profil : Membre premium | |
LeSage | pzut etre un problème de mémoire virtuel |
lecasseur Profil : Membre premium | |
LeSage | a tout hassard essayé d'en mettre plus on sait jamais
|
lecasseur Profil : Membre premium | apparement, apres nombreuses recherches, c'est une hisoire de punkbuster ou je ne sais quoi, et ca ne fonctionne toujours pas. ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | lecasseur a écrit :
apparement, apres nombreuses recherches, c'est une hisoire de punkbuster ou je ne sais quoi, et ca ne fonctionne toujours pas.
|
punkbuster !
Je sais toujours pas çe que c'est...
Mais ce que je sais, c'est que à cause de lui, je me fais bannir des serveurs de BF2142 démo xD ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | punkbuster = système anti-cheat à lancer avant le jeu. Ca fonctionne sur de très nombreux jeux et si un cheat détecté, t'es bannis de tous les serveurs PB sur tous les jeux couverts...Et l'id est basé sur ton matos.
C'est ce qui se faisait de mieux comme anti-cheat sur CS pendant un temps puis y a eu cheating death et puis...plus rien. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Et bien dis donc... Je suis un joueur qui n'a jamais cheater de sa vie, et punkbuster me kickais très (trop) souvent, j'ai arrêter BF2 pour ça ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
lecasseur Profil : Membre premium | n'empeche, je vois pas pourquoi mettre un anti cheat alors que tu fais une carrière (ha oui peut etre le fait de trouver des astuces de kikoolol sur jv.com) bref c'est bien relou, pour ma part ca plante a 27% de sauvegarde (testée avec un pote, il plante au meme endroit) ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Tout anti-cheat a ses failles et aujourd'hui, je sais pas où en est le niveau de suivi
allvsall a écrit :
Et bien dis donc... Je suis un joueur qui n'a jamais cheater de ça vie, et punkbuster me kickais très (trop) souvent, j'ai arrêter BF2 pour ça
|
Disons que PB était assez sensibles à des trucs autres que les cheats (tweaks en général, que ça soit niveau cfg ou autre) mais j'ai plus joué à de jeu l'utilisant depuis très longtemps (beta 7 de cs me semble, ça a ptet continué un peu après je sais pas) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |