| Bloth78 | L'ouest Sauvage a besoin de votre talents et de vos compétences pour creer le mod:
Nous recherchons également si possible :
- 4 mappeurs
- 4 modeleurs - 2 animateurs
- 1 codeur
- 2 textureurs
- 1 sounder
L'ouest sauvage sera à la fois : une modification multiplayer et solo
Genre: Western/ Aventure
Nous avions besoin de votre talent et de votre motivation.
Si vous êtes bien partant à nous aidez et de rentrer dans l'équipe, faites nous parvenir votre candidature à mon mail :
musicien78420@hotmail.fr |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Tu as un site officiel ? ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
http://www.arth78.eu/
|
Bloth78 | Desolé pour le moment non, il est en construction et nous recherchons aussi un webmaster qui pourrait rendre le site web dynamique. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | et si vous commenciez par un blog tout simplement ? c'est ce que nous proposons généralement à nos hébergés pour commencer Message édité par caouecs le 06-03-2008 à 12:09:37 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
BigRedOne | Moi je veux bien être un visiteur ; ) Message édité par BigRedOne le 06-03-2008 à 14:09:05
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Citation :
SURTOUT ne pas prendre un skyblog
|
C'est clair ! ---------------
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Mais ça ne ferai pas deux ans que le mod est en création ? ---------------
|
Bloth78 | Non faut pas confondre avec EAST WEST (ou Deadwood) avec notre mod l'ouest sauvage. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | 'East West' était au départ le 1er nom, après il y a eu fusion avec 'Outlaws' qui à donné ensuite comme nom de mod 'Deadwood' mais pour ce qui est de de 'L'ouest sauvage', je ne connais pas. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Bloth78 | Oki pas de problemes pour changer de nom, mais personne n'est partant pour nous aidez, nous sommes que deux dans la team pour le moment....
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En meme temps tu montres rien donc c'est pas engageant.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | C'est vrai que vous devriez trouver un "vrai" modeleur... ---------------
|
Bloth78 |
Dites nous ce que vous pensiez du travail de notre modeleur, ce mod ne sera plus basé sous SOURCE mais sous COJ (Infos: Call of juarez)
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Donc ce topic doit-être déplacé dans la bonne catégorie. ---------------
|
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | C'est plutot marrant ---------------
CB43
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
JCDENTON Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis | C'st une charrette de type HL1! ---------------
CB43
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est un jouet en bois fait par ma gosse avec un canif ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je lui laisse meme le motoculteur si elle veut me faire une rangée de salade..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'as encore des lombaires ?
nan mais avec la terre gelée y'a pas d'autres moyens que de sortir le gros matos..
Je testerais bien de retourner le terrain a grand coup de fusil mais j'en ai pas.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je peux pas, ils sont occupés a traquer les lapinous tout gentil qui traversent la route devant la maison.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec le retour de Dorothée je sens bien que Chantal va refaire parler d'elle .. ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ca a rien a voir. Elles sont même ennemies jurées. Chantal a tenté d'entrainer des lapins mais les bioman en ont eu raison malheureusement
Les pandas ont fait du mal aux bioman mais encore une fois Bernar Minet a ramené sa troupe et la taverne qui était ouvert durant la fête du village a été du miel pour un nid d'abeille pour ces pauvres pandas.
Voila comment Chantal est tombé dans l'oubli... Seule  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | gordonkriss sort de ce corps  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas la bonne periode chez les caribous, tout est gelé.. ---------------
|
| |