| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
vu que c'est l'été, nous n'avons pas droit à des week-ends gratuits.
Alors en attendant la rentrée, quels jeux aimeriez-vous avoir gratuitement pour un week end ? ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Un jeu qui repose sur sa campagne solo t'es ouf Y'a la démo qui sera mise en ligne demain matin, avec un niveau inédit pas de spoiler donc
Ben en multi j'aimerais bien le warhammer 40000 dawn of war, j'ai entendue beaucoup de bien sur ce jeux mais jamais testé ni Dl sur la mule  Message édité par dunedain le 20-08-2007 à 12:34:30
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Totalement stupide de proposer ce genre de jeux en WE gratuit.. c'est strictement impossible, seuls les jeux multijoueurs sont intéressants. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Magnum Profil : Membre Premium | J'en parlait avec caouecs, un WE gratuit Speedball 2 ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Kzimirland qu'est l'Art sans spectateurs? | Les week-end gratuits c'est provisoirement suspendu, ok, mais les week-end deal??? ils vont continuer pendant les vacances?
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Je tenais a rajouter que j'ai 2 invitations pour Red Orchestra à donner, si ça intéresse du monde faites moi signe  ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
Sonic1993 | Moi il me faut trackmania united forever ou audiosurf! |
Sonic1993 | Non je crois que c'est mieu trackmania united forever |
| |