| olscream | Bonjour, je savais pas ou ce serait le mieux pour poster ca. J'ai jouée a insurgency et je voudrais savoir les differences avec red orchestra ( a part que c'est a la guerre mondiale ^^).Quelle est le "meilleur" des 2 jeux ? |
Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Pour moi le meilleur c'est RO  ---------------
Ai toujours confiance en tes ennemis, car au-moins
tu es sûre qu’ils te feront ce qu’ils peuvent pour te faire les pires crasses. Parceque les autres, tu sais pas.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
orygin | chaqun ses gouts. et pis INs et Ro sont des jeu COMPLÈTEMENT différent.
C'est comme faire Cs/Dod heing |
BeBer007 Profil : Membre Premium | En tout cas concernant son netcode, c'est certains que RO l'emporte
Niveau réalisme aussi. Après faut se faire sa propre idée.
Sinon Insurgency est encore en beta, et a encore ses bugs, faut pas l'oublier, de ce coté là, RO est très stable. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Insurgency.
Insurgency n'est qu'un mod (gros mod) pour Half-Life 2.
Et puis les styles des 2 présentés sont très différent.
Un se passe sur les conflits entre l'URSS et l'Allemagne (si j'ai bien suivit Red Orchestra) et l'autre se base sur les conflits entre la Coalition et les Insurgés, style du jeu tout à fait différent. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Red Orchestra est aussi à la base un gros mod pour Unreal Tournament 2003 et 2004. ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
| |