| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
alors tous les joueurs de Race, merci de répondre à l'appel ici avec votre marque préféré, le modèle et la course que vous appréciez le plus
Merci d'avance, les amateurs de grosses voitures  Message édité par caouecs le 26-02-2007 à 17:19:04 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | moi je reste un inconditionnel de la Seat, pas espagnol pour rien
et j'avais trouvé un setup de Leon spécialement pour Valence, je vous mettrais l'url du forum dès que je m'en souviens  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ptêt j'achèterais ce jeu un jour, si j'ai du temps à perdre encore plus (les simulations, caymal, l'arcade, caymieux) |
wazabi501 | salut les gars, j'ai acheté le jeux il y a un petit moment mais j'ai un problème, quand je joue en réseau, il coupe et me dit tout le temp que le serveur n'a pas pu continuer la connection qu'est ce que ça peut etre?
|
wazabi501 | moi je suis chaud pour faire des parties avec vous mais il faudrait un peu m'éclairer sur le fonctionnement du jeux en réseau parce que j'ai un peu de mal a comprendre
|
| |