| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : 25 c'est rien, je dois avoir des screens ou on a fait partir 12*5*5 nukes venant des subs et 50*5 venant des silos sur un pauvre con en europe..
On avait fait un deal..
pas de bombardiers.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | effectivement, j'ai l'air petit alors ^^ |
razorbill | Bombardiers et navions, vous vous en servez pour quoi ?
Et sinon... un avion, quand je lui dis de décoller, il se casse, mais s'explose en mer parce qu'il n'a plus de carburant. Faut aussi lui dire de rentrer ou quoi ? |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | non, il savent pas rentrer, ils sont destiner a mourir, en plus la plupart du temp ils crevent en vols avec les site AA |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est limite si un avion normal ne sert qu'une fois: en eclaireur en intercepteur
Y'a que sur les portes navions qu'ils arrivent a revenir avant d'etre sec niveau pétrole..
En gros j'utilise les avions pour trouver les silos et radar de l'autre troufion en face et pour intercepter ses bombardiers avant qu'il me nukifie la face..
Apres le bombardier vu sa reserve je lui fait faire un détour par les poles pour éviter les radars et piquer sur les villes au dernier moment pour atomiser tout le merdier.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | normalement ils font demi-tour, mais 90% du temps ils finissent dézingués ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Simcamb a écrit :
normalement ils font demi-tour, mais 90% du temps ils finissent dézingués
|
un zingue qui se dézingue..
t'es poüet mon simou.. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est le terme le plus adapté je crois  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ouais bah poüet pas plus haut que ton luth hein.. ---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | sinon des motivés pour une partie ce soir?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tite partie a 6 que j'ai perdu lamentablement..
je sais pas si je peux laisser tourner un serv sans moi dessus mais faudra tester.. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Faut que je teste ça  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai finit par comprendre les trucs de base. C'est sympa, mais assez lent.
Bref, je viens d'exploser 2 CPU. ^^ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
xasalja | Hmmm... J'ai rien compris. Z'avez la demo en anglais ou en français ? Parce qu'en anglais, je pane pas grand chose... |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | |
Eveden By the saw, I shall purge | En gros:
Il y a 5 phases de jeu (defcon). Ca va de 5 à 1.
5: Tu place tes batiments et flottes, e ttu peux déjà commencer à déplacer ces dernières
4: Tes batiments sont opérationnels (radars surtout).
3: Tu peux lancer tes avions (aéroports ou porte avions), et passer tes porte-avions en mode anti sous-marins
2: J'ai pas trop capté ce qui changeait
1: Tu peux utiliser les armes nucléaires (Bombardier, Sous-marins, Silos de missiles).
Celui qui à le plus gros sore à la fin du temps impartit remporte le match.
Tu gagne des point en explosant les villes adverses à coup de Bombes. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | et t'en perd si des villes a toi se font explosées |
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | et puis tu t'exite devant le nombre de millions de mort que tu a fait person mon score est 298million |
xasalja | On peut y jouer que sous Steam ? |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
xasalja | Hm... Un de mes potes me dit qu'il y joue avec un .exe normal, sans Steam... Il a téléchargé le jeu sur le site officiel.
Normal ?  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bizarre, parait qu'il est pas avec un gcf mais ça me surprend quand même un peu que le site officiel fasse pas passer par steam (à part pour la démo ptet ?) |
xasalja | Oui, c'est la demo qu'il a. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | la demo existe en version steam ou non..
le jeu complet c'est la meme chose, il existe en steam ou non..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Server on : Vossey (fr) 6 joueurs..
Je devrais etre là toute la soirée donc venez sur le serv.. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Darth a écrit :
la demo existe en version steam ou non..
le jeu complet c'est la meme chose, il existe en steam ou non..
|
Ha ? Ils proposent une version complète sans passer par steam ? Mais pourquoi ils le foutent dessus alors ces ânes ? O-o |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | steam c'est quand meme un sacré outil promotionel hein.. ---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | ouaip pub spoted, de meme j'ai telecharger depuis le site et c'est un .exe
de plus une fois steam a buggé chez moi et le jeux continuais sans probleme |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le bilan de ce soir..
 Message édité par Darth le 03-10-2006 à 20:29:23 ---------------
|
| |