| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | j'adore l'adresse du site officiel  ---------------
olol.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | mouais tout le temps key unvalid .... ça fait plaisir :x Message édité par webcortana le 01-10-2006 à 15:42:37
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | met toi en demo user ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | j'ai pas payé un jeu pour le foutre en demo  Message édité par webcortana le 01-10-2006 à 15:46:36
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | sinon ca vous dit une petite partie??
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je suis en lan dessus tout l'aprem donc on verra ce soir.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | ceux qui l'ont acheté, y'a quoi de plus?? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ha enfin il decide de l'accepter cette satanée clef :x |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | J'ai testé vite fait, c'est sympa, mais 15$ pour ça c'est pas consevable avec mon porte feuille..
mais c'est tout de même bien agréable de guerroyer à cet échelle ^^ ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | J'viens de l'essayer, c'est pas mal mais ça devient lassant au bout d'un moment. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ca manque de pas mal de trucs quand même... au final, c'est toujours la même chose qui revient. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
razorbill | Hmm, ouais, en fait... pareil.
1. Gueguerre de bateaux, essayer d'en détruire le plus possible pour n'en laisser passer qu'un minimum. Rush sur les côtes.
2. Envoyer navions partout pour affoler radars et défenses AA.
3. Désigner silos avec les subs.
4. Envoyer ses navions de défense sur les bateaux approchant.
5. NUKER SA GUEULE AU COMMUNISME ! |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | 5² : ou nuker la gueule du capitalisme. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | a 6 en lan c'est jouissif ce truc..
j'y ai passé tout l'aprem c'est dingue le nombre de coups foireux qui existent.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un truc con qui vient de m'arriver, le jeu croit que je suis l'heureux possesseur d'une version full au lieu de la demo..
du coup les serv a 6 posent pas de probleme.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oui mais valve cafouille depuis dimanche midi chez moi alors et non hier soir comme la majorité des gens..
les 5 personnes qui jouaient avec moi étaient en demo user.. Message édité par Darth le 02-10-2006 à 12:38:19 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Les serveurs de vérification sont dans le gaz, il te gueule dessus quand t'as le jeu, quand tu l'as pas il laisse passer,... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et bah on va esperer que le truc soit dans la masse tellement profondement qu'il me garde ma ptite licence et que je puisse continuer les serv a 6.. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bof je sais pas Fred, j'arrive à jouer à HL² sans problème (et hier aussi) mais dod: source et cs m'envoyaient chier, mon frère se faisait envoyer chier sur defcon, x³ et earth 2160... |
OraSmok8 winners and whiners... | un jeu de génocide... fallait oser quand même "The World's first Genocide 'em up" |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | OraSmok8 a écrit :
un jeu de génocide... fallait oser quand même "The World's first Genocide 'em up" 
|
Sauf que c'est loin d'être les premiers : super power était dans le même genre, harpoon était plus poussé dans la gestion militaire et janes fleet command je sais plus ce qu'il était mais c'était du même style ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | superpower c'est la reference de base, defcon est quand meme largement pompé dessus..
mais la ou superpower était un bordel sans nom au vu des 15733 milliards d'unités, defcon est bluffant par sa simplicité.. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Je vais tester ça.
(Quand j'ai vu le topic je croyais qu'il était question du salon d'informatique ^^) ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Darth a écrit :
superpower c'est la reference de base, defcon est quand meme largement pompé dessus..
mais la ou superpower était un bordel sans nom au vu des 15733 milliards d'unités, defcon est bluffant par sa simplicité..
|
Mon frère était pas fan de superpower, il lui a largement préféré harpoon (qui est utilisé par l'armée us ) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai jamais été fan non plus de superpower mais les 2 jeux se ressemblent tellement..
---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | qui veut se faire une partie de defcon? vers 17h10 ? ou alors laissez votre heure et ceux qui savent crée |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moi je peux creer un truc du nom que vous voulez et on peut s'y mettre a 6 dont un compte demo.. ---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | bah pourquoi pas avec le nom vossey ? et eventuelement un pass si on est assez |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on fera une partie ce soir, y'a personne sinon.. ---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | ouai, ou alors on laisse publique, fin a voir.
surtout que le bug pour debloquer la version complete est pas dur a forcer, j'ai redemarer 2fois le jeux et c'etait bon.. Message édité par dechikt le 02-10-2006 à 17:17:13
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pas envie de jouer avec des inconnus, je veux du fun et de la roublardise made in staff du site.. ---------------
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | ouaip, y'a moyen de faire des sacrés coups fouré, la derniere partie que j'iaf aite a5vs1 contre moi... quand on recois plus de 25 nuke en meme temp, ca fait mal |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 25 c'est rien, je dois avoir des screens ou on a fait partir 12*5*5 nukes venant des subs et 50*5 venant des silos sur un pauvre con en europe..
On avait fait un deal..
pas de bombardiers.. ---------------
|
| |