| noldu35 | Salut, j'aimerai savoir comment créer un serveur pour Trackmania, j'ai trouvé TrackmaniaServer mais sa marche pas, merci de m'aider
(PS : Google n'est pas mon ami) ---------------
XFire : noldu35
1 Invitation Team Fortress 2 qui me sert a rien, donc profité MP moi
|
noldu35 | help plz ---------------
|
noldu35 | je disai sa dans le sens que j'ai rien trouver sur google;
sinon vous m'excuserer mais pour l'instant je n'ai plus la possibilité de créer un serveur (pc dead); mais n'essité pas a tout m'expliquer, ce topic ne s'en ira pas (et j'aurai bien un pc un jour ) Message édité par noldu35 le 25-04-2008 à 00:23:36 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu vas dans jeu en ligne et tout en bas a gauche y'a un beau bouton "creer", on peut pas faire plus simple.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
noldu35 | Darth a écrit :
Tu vas dans jeu en ligne et tout en bas a gauche y'a un beau bouton "creer", on peut pas faire plus simple..
|
c'est comme pour counter strike, tu va pas dire de faire "créer serveur", il faut débloquer les ports, et il est plus pratique d'utiliser un autre programme pour y ajouter des plugins Message édité par noldu35 le 25-04-2008 à 23:50:54 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Marrant j'ai pas eu a toucher un port pour creer un serv moi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
noldu35 | non sa marche pas
 ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |