Parce que moi je mes souviens d'aucun endroit ou il y a une partinoire.
Le troisième niveau dans Prologue ou dans Act 1 ?
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 25-11-2007 à 20:45:17
nan mais la patinoire est pas au premier plan, c'est dans le fond, pour te situer la scène, t'es sur que t'as pas abusé du sirop d'érable quand t'as fait le jeu, en fait ?
en même temps c'est difficile de se souvenir des noms de tous les niveaux quand tu joues à un jeu vidéo, c'est pas comme si il avait joué au Hockey à Kapoue. Moi par exemple, j'ai recemment joué à Portal, il y a un niveau ou le joueur à très froid, ben c'est comme ça que je l'apelle, "le niveau ou on à froid" et pas Tabernacle, comme s'apelle ce niveau ! Pourquoi ne relances tu pas le jeu à la recherche de ce moment ? il est si long ?
Ben le troisième niveau où tu parles avec un gugus derrière un immeuble où tu peux apercevoir une patinoire, tu devrais savoir où c'est non ? Tu as fini le jeu non ? Tu devrais t'en souvenir, vois-tu ?
Edit: C'est sûrement pas dans prologue.
Message édité par DrDoc le 25-11-2007 à 23:06:36
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
Je suis pas sur, me demande si c'est pas là ou on court..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
gordonkris
Posté le 26-11-2007 à 02:28:49
Quoi ? J'ai pas compris
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 02:30:57
Bah tu sais, là ou on court pres du batiment et qu'on tire..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
gordonkris
Posté le 26-11-2007 à 02:33:18
Il y a environ 1 millions d'endroit ou on court et on tire près d'un batiment
Darth
Posté le 26-11-2007 à 02:36:57
Ah merde c'est vrai, j'avais pas fait attention..
---------------
gordonkris
Posté le 26-11-2007 à 02:39:32
Ben réponds plus précisément.
Message édité par gordonkris le 26-11-2007 à 02:39:57
Lord_of_the_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 26-11-2007 à 03:41:40
J'peu me tromper, mais il me semble que ce coup là, c'était la confédération des buchers mangeurs de pancake qui avait comploté avec la mafia russe pour obtenir le monopole sur la distribution d'érable et de ses dérivés (sirop, toussa...)
Message édité par Lord_of_the_Abyss le 26-11-2007 à 12:44:28
Est-ce que c'est là ou les terroristes tues un vieux bobhommme ?
Vieux vieux ... il n'est pas si vieux que ça quand même ... c'est Jacques Cartier, célèbre bijoutologue réputé en Amérique du Nord, un pont porte d'ailleurs son nom à Montréal. D'où la référence dans le niveau rapport au pont en métal, c'est pour ça que les terroristes le dessoudent.
Message édité par AL1Snip le 26-11-2007 à 07:59:06
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
Darth
Posté le 26-11-2007 à 18:28:36
Poireau d'or 2007 !
---------------
qUelquu'un peut me répondre plus précis c'est ou ?
Rappelle toi le moment où les gars se regroupent près d'un coin sombre. Sur la gauche, ya une sorte de magasin ou de laverie avec sur la porte une affichette pour un match de Hockey. Un peu plus loin, ya une sorte de Bar ou de Taverne, l'enseigne dit "chez roch et rené". Quand tu t'approches de la porte, on entend en bruit de fond ce qui se passe dans la taverne. De mémoire ça fait
Citation :
C'est tabouere abouere abouereuh .... c'est tabouere qu'il nous faut !
Ya surement un truc un peu louche dans le coin de cette taverne je pense , je sais pas si tu avais remarqué mais il y a des indications sur les affichettes.
Message édité par AL1Snip le 27-11-2007 à 12:31:22
Je peux pas de suite là, mon disque est dans la voiture. Il fait un froid à pas sortir un foutu caribou aujourd'hui, j'irai le chercher un peu plus tard .
Tu n'as pas retrouvé la Taverne ? ça m'étonne car l'enseigne est assez énorme et c'est un moment du niveau où il faut chercher donc t'es obligé de passer devant.
Message édité par AL1Snip le 28-11-2007 à 10:15:53
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
valoutheone
Ska Ska...
Posté le 28-11-2007 à 19:12:29
Si t'ecoutes bien devant la porte, t'entends même la version finnoise de "chopper la coum coum" de Félicien. (célèbre chanteur par nos contrées)