| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : J'ai faim.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | J'comprends pas ce que tu veut dire par là. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je mangerai bien un roti de veau aux oignons avec des carottes à l'ail.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
gordonkris | arrête de parlait des conneries ici c'est pour le scénario de Call of Duty 4. Si tu veux flooder tu N'a qu'à aller ailleurs voici un endroit ou tu peux flooder http://... Et aussi http://... MotDuModo : pas de pub merci 
Message édité par caouecs le 25-11-2007 à 18:10:35
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ur'gash sait comment, je vais pas te virer tout de suite..
Pas avant d'avoir fini ma tarte aux pommes, mon kit kat et mon saucisson sec.. ---------------
|
gordonkris | Mais on est pas ici pour parler de Dark Messiah et pourquoi tu me vire, les fautes d'orthographe ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu fais aucun effort, tout le topic en est bourré..
---------------
|
gordonkris | Est-ce que j'ai une chance encore de ne plus faire de fautes ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si tu postes correctement, surtout dans la catégorie general alors on verra.. ---------------
|
gordonkris | Okay, mais je vous rappelle qu'on est ici pour parler de Call of Duty 4. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bah Patapouf va venir repondre a tes questions.. ---------------
|
gordonkris | Patapouf, ici gordonkris vous me recevez ? |
patapouf Pas ta pouf | oui gordon, je vous reçois 5 sur 5.
Une question ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
gordonkris | Et bien, les rebelles donc Darth ma parlé, est-ce le groupe des russes du sergent Kamarov ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gordonkris | Oh, non les terroristes se dirigent vers moi vous me recevez... Over ! Pchhhhhhhhh ! |
patapouf Pas ta pouf | Les russes sont de la mafia, en fait.
---------------
|
gordonkris | Ok d'accord, mais ceux du sergent Kamarov je parle. |
patapouf Pas ta pouf | Je spoil pour ceux qui n'ont pas encore joué. Spoiler :
Bah Kamarov, est le chef de la mafia, en fait. |
Message édité par patapouf le 25-11-2007 à 18:28:05 ---------------
|
gordonkris | Pourquoi on travaille avec lui alors ?
Enfaite je n'avais pas besoin du spoil, j'ai déjà fini ce jeu, c'est juste que j'avais pas compris. Message édité par gordonkris le 25-11-2007 à 18:29:10
|
patapouf Pas ta pouf | Bah tu le sais pas au début, en fait.
---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
gordonkris | J'ai fini le jeu mais il y a quand même des trucs que j'ai pas compris. Et puis je ne crois pas que Kamarov soit un Mafieux. |
patapouf Pas ta pouf | C'est que tu dois pas avoir tout compris, en fait.
---------------
|
gordonkris | Et bien c'est exactement ca que je dis.
Tu veux surement dire que Imran Zakahev est un mafieux et non Kamarov. |
patapouf Pas ta pouf | non, je parle bien de kamarov, en fait. ---------------
|
gordonkris | Tu dois te tromper, Kamarov à des soldats et des hélicos de guerre, il ne peut pas être de la mafia, enplus, il est avec nous. |
patapouf Pas ta pouf | Spoiler :
C'est justement ce qui fait l'intérêt du scénario, tu crois jusqu'au bout qu'il est avec toi, et à la fin tu comprends que non, en fait. |
---------------
|
gordonkris | Mais à la fin il nous sauve ! |
patapouf Pas ta pouf | Normal, il y a un contrat sur ta tête, tu crois qu'il cracherai sur 50 Millions de dollars ?
T'as du rater des trucs dans le jeu, en fait.
---------------
|
gordonkris | Quel genre de trucs j'aurais pu rater qui explique ca ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | A ton avis l'or que le futur manchot a dans la valise, il sert a quoi ?
A mettre un contrat sur ta tete.. ---------------
|
gordonkris | Mais on parle pas de lui on parle de Kamarov.
Et puis tu ma dis que c'était pour le bois. |
patapouf Pas ta pouf | Le bois : élément avec lequel on fabrique les cercueils, t'as pas percuté, en fait. ---------------
|
gordonkris | Pourquoi est-ce qu'il paierait pour ma tête qu'est ce qu'on a fait de spécial ? |
patapouf Pas ta pouf | Personne ne se paye ta tête ici , en tous cas, le scenar est comme ça, c'est pas nous qui l'avons pondu, en fait.
On se croirait dans une chanson de roch voisine, là...
---------------
|
gordonkris | Mais alors qu'est ce qui dit que Kamarov est un mafieux ? |
patapouf Pas ta pouf | Dans une cinématique tu vois son tatouage de yakusa, organisation japonaise dirigée par le parti communiste, directement depuis leningrad, en passant par Montréal, en fait.
Message édité par patapouf le 25-11-2007 à 19:57:02 ---------------
|
gordonkris | Cinématique tu veux dire briefing ? |
patapouf Pas ta pouf | Nan, une séquence vidéo pendant le jeu, en fait.
---------------
|
| |