| kanyouyou Lieutenant forever | Reprise du message précédent : moi non plus ça marche pô !! (ça marchais mais ça marche plus) Message édité par kanyouyou le 30-06-2006 à 13:30:18
|
55 | J'avais ce problème sur lost coast.
Solution : ma config.cfg n'était pas bonne. |
kanyouyou Lieutenant forever | on m'a dit que c'était dû au manque de place sur mon disque dur. Vrai ? |
kanyouyou Lieutenant forever | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ca peut venir de là, si t'es VRAIMENT à cours de place, genre s'il te reste 100mo x) |
kanyouyou Lieutenant forever | |
bshadow01 La mort nest pas un chatiment c'est une délivrance | Salut a tous ! Moi, lorsque je lance un mod de HL2 (n'importe lequel) et que je créé une partie multijoueur, il me sort du jeu et me met le message d'erreur suivant : "unable to load authentication library, Exiting..." Et ensuite il me met que la mémoire ne peut pas etre "read"... Si un petit Jésus pouvait passer sur ce forum, sa serai génial !!! MERCIIII !!! |
bshadow01 La mort nest pas un chatiment c'est une délivrance | Je le savais bien que jésus fesait pas de miracle, il se serait pointé sur le forum sinon ;p |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Pas d'insultes, c'est un forum laïc !!! Nan, je blague ^^
Sinon, pour ton problème, je crois qu'il y a un truc qu'il faut que tu règles dans les options de steam(mais note que je ne suis pas sûr...), voilà.
Message édité par SNOUPS4 le 14-12-2006 à 16:52:37 ---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
bshadow01 La mort nest pas un chatiment c'est une délivrance | |
DarKaleth | Je me permets de up le topic puisque j'ai le meme pb avec DoD source.
Quand je le lance j'ai un crash "Engine Error, No permission to run dod"
"l'instruction à 0x0f883e2c emploie l'adresse mémoire 0x0d6ca1a0. la mémoire ne peut etre read "
Aucune des réponses données ici et sur l'autre forum ne fonctionne donc si une ame charitable avait la solution je lui en serai trés reconnaissant.
Merci ! |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | c'est pas un up, ça fait à peine un jour et..je m'y connait en up, n'est-ce pas Rom1 S'il te dit"No permission to run dod", c'est peut-être que le dossier où tu l'a enregistré ne correspond pas avec celui qu'il cherche à lire?
Enfin, je suis pas sûr, j'ai pas DOD:S...
---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
jeremy72 | moi mon soussi, c'est quil me dis que mon introduction enploi : 0x0ff92 machin aulieu de 0x0e51 machin... jais fais tout ce qu'il as etais dis sur ce forom mais jais toujour ce message déreur.... |
nooob | et pour episode 2 comment on fait car moi sa m'est arrivé |
Lynix Graphiste 3D | Au lieu de coller dans half-life 2, tu colle dans half-life 2 ep2  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
adri37 | moi c'est les mods non officiels j'en peux plus c'est horrible SNIF JE SUIS PRIVE D'AGE OF CHIVALRY sniiiiiiiiiifffffffff ---------------
L'homme qu'il ne faut pas la ou il ne faut pas oeut faire toute la différence .
|
nooob | alors pouvez vous me répondre s'il vous plait? |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Lynix l'a déjà fait.. deux posts plus haut. :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
nooob | si je redemande c'est que ça n'a pas marché |
Lynix Graphiste 3D | Si tu préviens pas que ça n'a pas marché
Quelle est ta config nooob? (vitesse cpu, cg, et surtout la ram) ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
nooob | ma config est plutôt convenable mais il me semble que cela vient de la memoire cache, alors :
ram : 1go
processeur : intel pentium 4 AMD 3000+, cpu: 1.8ghz(pouvant donc aller jusqu'à 3)
carte graphique(pas terrible par definition mais qui se revele convenable puisqu'elle arrive à faire tourner crysis en low sans pb) : ati radeon x300 series, mise à jour à 1050.
voila je pense que c'est tout. |
nooob | euh on me répond ou quoi? |
Lynix Graphiste 3D | Répondre n'est pas une obligation, de plus personne ne va te répondre si personne n'a la réponse ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
nooob | ba dans ce cas dites le et ne me demander pas ma config si vous n'avez rien à me conseiller
|
Lynix Graphiste 3D | Personne ne viendra te dire qu'il ne sait pas
Si je t'ai demandé ta config c'est parce que je croyais que ça venais de la, mais non, ça ne vient apparement pas de la, maintenant je n'ai plus de solution ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Défragmentes les fichiers caches, fais une vérifications, supprimes divers fichiers dans le répertoire de steam, et du jeu concerner. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
nooob | il me semblait bien que c'était à cause de la mémoire cache mais j'ai déjà défragmenter mon pc |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Y a une une option dans steam qui te permet de faire ce que je t'ai conseillé, ce que tu viens de faire n'a rien à voir.. ---------------
|
nooob | voilà c'est fait mais maintenant je ne peux pus lancer tf2(mise à jour à 25%) steam me dit "veuillez réessayer plus tard".
help please |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tu attends que la mise à jour se termine.. Message édité par DrDoc le 09-02-2008 à 16:25:02 ---------------
|
nooob | tu vois si je te dis ça c'est que la misa à jour ne se termine pas donc...
petite aide s'il vous plait |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Si tu ne le précises pas non plus je ne vais pas lire dans tes pensés hein..
Supprimes SteamUI.dll dans le dossier racine de steam pour voir. Message édité par DrDoc le 10-02-2008 à 01:37:20 ---------------
|
nooob | Ce n'était pas necessaire...
Bref j'ai fait ce que tu m'as dit mais les jeux de la orange box ne marchent toujours pas.
à l'aide!!! |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Supprimes tf2..
et réinstalle-le.
Et réessayes plus tard si ça marche pas. ---------------
|
nooob | c'est déjà fait mais rien n'y fait |
adri37 | Pour tout les mods hl2 et hl2 qui font cette erreur mettez votre steam en anglais voila la solution !!! ---------------
L'homme qu'il ne faut pas la ou il ne faut pas oeut faire toute la différence .
|
mimop | ben moi aussi sa marche pas la 1er méthode de ce topic, moi il y a pas de fichier votre@ident dans steamapps pourquoi ??
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | mimop a écrit :
ben moi aussi sa marche pas la 1er méthode de ce topic, moi il y a pas de fichier votre@ident dans steamapps pourquoi ??
|
Le dossier "votre@ident" c'est le dossier avec ton adresse email, celui qui contient les jeux officiels de Valve. ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
| |