| malabarre | Salut, je cherche à avoir les grenades infinies dans DoDS et je ne sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider ?? (Merci d'avance) |
dragon789654123 | salut moi aussi j'ai le même problème j'aimerai avoir grenade infini si qulqu'un peut nous aider merci!! |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | C'est pas de la triche ça?  |
dragon789654123 | euhhhh bah je sais pas moi XD |
IKAMIKAZE On CS since nov 1999 | Sans plus de détails, cela va être difficile. Tu voudrais les obtenir sur n'importe quel serveur? Si c'est le cas, c'est impossible... ou alors c'est un exploit (un bug du jeu souvent considéré comme du cheat).
Bref, des précisions nous aiderons à mieux comprendre ce que tu veux. ---------------
Membre de Vossey.com depuis 2002
|
malabarre | Non, il s'agit simplement de pouvoir travailler sur les grenades hors match et hors FFA uniquement en mode sv_cheats 1
Un plugin nommé DoDSPlus existait, mais il ne fonctionne plus  |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | dragon -> merci de ne pas faire de double/triple post avant 24h |
jefferson | Tu devrais aller voir sur DOD France. ---------------
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|
malabarre |
Déjà fait, sans succès  |
malabarre |
Oui mais comme je l'expliquais plus, ce plugin ne fonctioonne plus  |
Gh0st_D0g What ? | Ah désolé !
Encore une fois, je n'ai pas tout lu.
Toutes mes excuses Vois peut être ici (bon je sais, ce site n'est pas une référence, mais y a du passage. Donc tu devrais avoir une réponse rapidos)
Voila, bonne recherche et bonne soirée  ---------------
[ Alea Songs - Jiwa - Les Bons Plans du Moment... ]
|
orygin | sv_cheats 1
give weapon_frag
pas si compliqué quand on y réfléchi plus de 2 sec. |
malabarre | orygin a écrit :
sv_cheats 1
give weapon_frag
pas si compliqué quand on y réfléchi plus de 2 sec.
|
C'est pas compliqué peut être, mais rien à faire celà ne fonctionne pas. Le sv_cheats 1 est bien lancé, mais la commande give weapon_frag en rcon ou directement sur le server.cfg n'apporte rien
SOS SOS  |
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | Et sur la console du jeu, qu'est-ce que ça donne ? ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
| |