| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Lynix Graphiste 3D | Excellent, tout simplement excellent. Mais c'est dommage que les 2/5 des vidéos ne soient que des génériques Message édité par Lynix le 26-06-2008 à 20:46:34 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
gordonkris |
C'est les vidéos qui s'apellent HL 2D, c'est pas de ma faute ! Message édité par gordonkris le 27-06-2008 à 06:01:55
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Half-Life 2 Draw est le titre complet au fait. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
kanyouyou Lieutenant forever | |
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Excellent en effet !
Je vous conseille les autres vidéos de cet utilisateur, y en a des pas mal. ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
Gh0st_D0g Whisky Tango Foxtrot ! | Excellent oui !
Dommage que la qualité de l'image n'est pas meilleure ceci dit  ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - [2 invitations pour Red Orchestra que personne ne veut à donner par MP]
|
patalkok | merci gordonkris, c'est marrant pour ceux qui conaissent bien hl2 en mod solo , merci encore, quelqu'un ne connais pas un lien de telechargement pour avoir une meilleur qualité d'image ? |
Lynix Graphiste 3D | Je pense qu'il ne fait que les mettre sur youtube, et les télécharger de youtube ne changera pas la qualité que je sache ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
gordonkris | Je télécharge les vidéos depuis youtube, et c'est pas moi qui les a mis, je ne fais qu'envoyer les liens sur Vossey |
Lynix Graphiste 3D | "il" signifiait le créateur, pas toi... ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |