| Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
wolfwood59 | non non le vieu dod (c'est moi le pote qui a des problemes) l'état du jeux est : préchargement terminé et pas 100% mod tiere comme les autres mods et dés que je veux le lancé il me ramene a une page steam ou le jeux est en vente (a 9,95 $) |
jowy31 | cest tout a fait normal car ce jeu est payant et meme si tu l'installe il te faudra la clé cd pour activer le produit... |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Le jeu est payant lorsqu'on l'achète sans half life mais sinon il a toujours été gratuit tout le monde te le dira . Je l'ai moi même eu gratuitement sur vossey tout comme tous ceux que je connais l'ont eu gratuitement ! Toujours personne pour proposer une solution ? ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Bah oui là je suis d'accord , mais dans la mesure où lui aussi possède half life , pourquoi ne peut-il pas y jouer ? ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Donc ceux qui l'avaient déjà avant (comme moi , ouf) ne payent rien mais les nouveaux (comme mon ami snif) doivent l'acheter c'est ça ? ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | rhâââââa !
Bon et bien merci de l'info snif ---------------
|
| |