| frede | bonjour,
pour certaines maps qui ne font pas parties du lot de base (tel que les maps oranges), a chaque fois qu'il y a changement de map, j'ai un download MAP/GRAPHS/nom_de_la_map.aim... avant de renter dans la partie. N'y a t'il pas une configuration qui pourrait permettre l'enregistrement definitif des fichiers manquants ?
merci a vous |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pas un gros fichier donc pas vraiment genant.  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
frede | a la longue si, et puis s'il y a moyen pour faire sans, c'est encore mieux lol |
thedark Le CODE aura ta peau | comment ça à la longue ? le fichier ne change pas.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
frede | non si je rejoue sur la même map, j'y ai droit. que çà charge le fichier une fois, d'accord, mais à chaque changement de map (si c'est une map custom), c'est penible... |
| |