| vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | bonjour.Je voudrais savoir quels utilitaires(logiciels)sont indispensables pour confectionner un plug-in pour 1.6 ou CZ.
Oui car avec un copain nous voudrions faire le plug Zombie pour les joueurs qui n'ont pas CSS .
Donc pour commencer on voudrait savoir quels logiciels sont indispensables a leur confection(aussi peut etre un TOPIC pour nous aider our l'apparition du zombie au debut du round,le zombie cours plus vite,etc...)
Merci a vos reponses futures.
PS:nous sommes deja en train de faire des maps pour le [Zombie Horde] de 1.6 en esperant que nous tombions pas dans l'oubli ^^ Message édité par vosvoy le 22-10-2006 à 18:38:58
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | alors pour la seconde phrase de ta reponse je ne comprend pas bien mais bon corrige moi si je me trompe:
par exemple si je souhaite que le zombie cours plus vite je dois mettre par exemple la commande "courir plus vite" c'est un peu sa? |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | je sait,je ne suis pas non plus un attardé mental^^ mais je voulais juste savoir si on pouvait nous aider pour ecrire les codes c'est tout -_-
merci de votre compréhension. |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | ou sinon je peux demander si cela interesse quelqu'un qui possede des capacites de programmeur de m'aider.
A ce moment la je suis le mappeur et sa avance très vite les maps avec moi mais elle est quand meme bien faite ^^(sans me vanter) |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | voila la premiere map jouable en [Zombie Horde 1.6] est faite:
zm_waterlabo_cs
Malheuresement il me manque le plus important:un programmeur et aussi un modeleur,juste pour le modele du Zombie seulement ^^
Voila donc je recherche d'urgence programmeur qui s'y connait ainsi qu'un modeleur qui s'y connait un peu pour les animations du modele.
Merci a vous!! ^^ |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | quand vous voulez je n'attend que cela ^^ |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | il faut savoir que bien sur par rapport a CSS on ne peut pas faire des deplacement d'objets comme on le fait souvent mais j'ai reussi a reproduire cette fonstion sur CZ:tout simplement pousser des objets(comme dans HL)pour bloquer des entrées ou des passages ensuite les murs ne sont pas trop espacés pour bloquer un peu les deux camps ^^
mais il y a plusieurs petits passages que vous decouvrirez tout seul:
vosvoy@aol.com pour l'envoie de la map faites une demande par E-mail s'il vous plait ^^ |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | si il faut payer pour arriver a cela je regrette mais ce sera impossible -_- |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | ok ça m'a fait peur quand j'ai vu un tableau de tarif. |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | |
| |