| Argo13 | Reprise du message précédent : slt à tous, je voudrais bien savoir ou ce trouve le dossier steam où l'on doit effectuer les manipulations afin d'instaler des maps pour cs condition zero??? merçi d'avance |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Normalement, si tu n'as pas modifié le répertoire d'installation, il se trouve ici: C:\Program Files\(Valve)\Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\condition zero\czero_french.  Message édité par spicoul le 20-08-2006 à 19:17:03 ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
dan18 | ton installation marche pas car j'ai telecharger cs_paris j'ai lancer la map le jeux a quitter il etait afficher cs_paris_roof.mdl not found je retelecharger la map j'ai copier le fichier manquant je l'ai coller dans Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\counter-strike\cstrike_french\models et ensuite j'ai demmarer le jeux et ca ma encore quitter et ma refaits le meme repport d'erreur
est le fichier quand doit creer dans le repertoire czero on obliger de l'ecrire comme ceci <<maps>> ou sa ne marchera pas si on l'ecris avec des majuscules comme ceci <<MAPS>> ou<<Maps>>
pour simplifier on l'ecrit de quelle <<Maps>> majuscule ou <<maps>> minuscule
Modumodo : Le multi posts est interdit... Message édité par ChandlerBing82 le 21-08-2006 à 01:27:38
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Ton problème vient du fait que les models de cette map doivent se trouver dans le répertoire:
Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\counter-strike\cstrike_french\models\cs_paris
Il faut repecter les sous-dossiers.  ---------------
|
dan18 | et pour czero j'ai creer le repertoire que il faut nommer <<maps>> ca na rien changer il a toujours decouverte de la map en boucle |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
dan18 | a moin que je ne sais pas ce que ve dire ceci xxxxx@xxx.xx |
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est ton compte Steam, du genre "dan18"  Message édité par Cidji le 21-08-2006 à 19:18:32 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
dan18 | si c'est mon compte steam ca ve dire que j'ai les mis au bon endroit et pur quoi ca ne marche pas
|
dan18 | c'est impossible en veriter les maps c'est pas moi qui les a telecharger il se sont telecharger toute seul car j'allais sur des serveurs avec des maps que j'avais pas donc il se telecharger pendant le chargement du serveur car une deuxieme barre apparaiser en dessous de celle qui charge le serveur et les maps son en pluse dans mon dossier maps |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Certaines des maps que tu as téléchargé n'avaient pas de fichier .res, de ce fait tous les models, sons, etc... qui sont nécessaires pour faire tourner la map ne sont pas présent.
La meilleure façon de faire fonctionner les maps auxquelles tu veux jouer est tout simplement de télécharger leur archive complète.  ---------------
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | MAJ du 24/08: Correction des liens morts pour les images.
Heureusement que Caouecs avait mis le tuto en dossier, sinon les images seraient perdues.  Message édité par spicoul le 09-09-2006 à 16:34:07 ---------------
|
thepunisher33 | Salut a tous
J'ai le meme probleme que dan18
Quand je lance un carte sur condition zero apres avoir choisi terro ou anti des que j arrive sur la carte il y a une barre de decouverte de carte qui se lance ( analyse des cachette ect ...)
Et des que cela est terminer elle relance la carte et sa refait encore la meme chose Aider svp |
dan18 | spicoul la j'avoue que ta raison |
Senken | Bonjour et désolé de remonter le topic. Mais c'est pour signaler un soucis que j'ai, et que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre.
lorsque je lance la map de_stargate que j'ai trouvé sur Mapping-Area, ça me fait ça lors du chargement, puis ça éteint le jeu :
Citation :
Runtime Error C:\...\hl2.exe
Abnormal termination
|
une idée de où ça vient ? |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Très beau dossier spicoul  |
| |