Lord_of_the_Abyss, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| silvermanvincent soit tu tue soit tu te fait tuer | bonjour,je voudrais savoir si on peut remplacer le skins des personnages dans 1.6 car ce sont ceux de CZ et si possible me donner un lien qui me les donnes
merci!! |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | http://faqdb.be/?q=253#reponse
Je tiens juste à dire que ce sujet a été abordé pas mal de fois et qu'une petite recherche aurait vite résolu ton problème.  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | J'y avais aussi pensé mais je ne savais pas que l'installation des sons en anglais était facultative...  Message édité par spicoul le 27-07-2006 à 21:24:01 ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
silvermanvincent soit tu tue soit tu te fait tuer | desole pour la recherche j'y ai pas penser  |
silvermanvincent soit tu tue soit tu te fait tuer | et d'ailleurs le lien que tu donne spicoul n'amene a rien desole de te le dire! |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
silvermanvincent soit tu tue soit tu te fait tuer | merci sa marche mais j'ai une derniere question: pourquoi par exemple les maps sur 1.5 ne sont pas les meme sur 1.6 ou CZ?(aim_map2,etc...) |
silvermanvincent soit tu tue soit tu te fait tuer | il y a mini_militia:il y a un passage que j'ai vu a droite du depart des ct mais dans celle qu'il y a dans telechagement de vossey.com il n'y en a pas!! |
| |
| | |