| nOx2a | Bonjour en lancant une partie dans CZ il m'arrive un probléme , c'est trés ennuyant ... et je ne trouve pas la solution , voila quand je lance une partie il y a une erreur fatal le jeu se coupe et un message apparait :
Mod_LoadBruchModel: models/player/arctic/arctic.mdl has wrong version number ( 0 should be 30)
Voila si quelqun a deja eu ce probléme ... merci d eme renseigner je vous en serais reconnaissant  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | En fait, tu dois avoir ton model arctic qui doit merder. Essai de faire une vérification du cache.
Pour cela, lance Steam, puis tape steam://validate/80 dans Démarrer/Exécuter. ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
nOx2a | je comprend pas ou je doit tazpper cela ? .. dans steam ? en lancant CZ ? dans steam je vois pas demarer  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Démarrer de ton Windows, en bas à gauche.
Tu vas dedans, tu cliques sur Exécuter et tu tappes la commande de notre ami Spicoul  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
nOx2a | D'accord merci beaucoup  |
aLeX42 | Voila moi mon proléme c'est quand je lance une partie de Cz et ben sa me quite tous et sa m'envoi une FATAL ERROR :NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR
Vous savez comment réglé tous sa....? |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
aLeX42 | J'ai déja éssayer j'ai aussi réinstaler steam , retélécharger les jeux en entier.... enfin bref je sais plu koi faire !!! HELP ME !! |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | traduction J'ai déjà éssayé, j'ai aussi ré-installé Steam, re-téléchargé les jeux en entiers....enfin bref, je ne sais plus quoi faire !!! HELP ME !!
essaye de supprimer models/player/arctic/arctic.mdl et reboot steam...ca marche comme ca pour remettre les configs par defauts etc... |
wawan34 | alex 52 moi cela me le faisait quand je perdais ma connection wi fi alors regarde si cela ne vient pas de la bouges un petit peu ta clef |
| |