| trankill | salut j ai un probleme avec condition0
Quand je selectionne le map sur le serveur mon ordi plante et m indique bad file server is enforcing consistence for models player/gsg9.gsg9.mdl ou models/player/stetsnz/stetsnaz.mdl et d autre encore .
je suppose que ce sont des fichier perdu
ma question c est comment retrouver ces fichiers perdu et comment les installer merci pour votre lumiere |
ThEBiShOp BunnY JumPeR | tu ne peux pas les avoir perdu étant donné que ces fichiers sont contenus dans un fichier 'groupe' qui englobe tous les fichiers importants du jeu, donc tu ne peux pas y toucher.
Ce qui peut provoquer ça, c'est l'installation de nouveaux skins (l'installation de bots peut l'expliquer).
essaye de supprimer ton repertoire 'models' contenu dans ton repertoire 'czero' ou 'czero_french' ---------------
ThE BiShOp* Home Page | Portail du BunnY JumP
Générateur de Binds---Le Portail Francophone des KZ
|
trankill | ok c'est fait je te tient au courant merci pour t as reponse
|
trankill | BON voila la suite de mes galeres .
comme prevu j ai supprimmer mon repertoire models mais mon ordi plante toujours lors de la recherche du map et meme aussi dans le map avec les erreurs suivante;
model/player/terror/terror.mdl
et aussi your map(maps de run)differs from the server |
trankill | en fait je croit que le probleme est toujours la .
AU SECOUR !!!!!!!!aider moi |
trankill | pour plus d information voila encore une erreur d surface extens 1600/0 at position 5309,_1535,2310) |
trankill | j te remercie pour tes reponses en fait je trouve pas la solution je croit que je vais pas m emmerder cent cinquantes milles ans je vais formater ca au moin je sais le faire. tu penses que sa peut etre la solution?de toute facon la je croit que j ai vraiment pas le choix. merci encore . |
| |