Saloute voila je cherche un plugin qui oblige tout les joueurs a play avec le cut pendant 1 round ou 2 selon le choix de l'admin ou une config war qui oblige avant la war le cut round pour choisir son camp le seul que j'ai trouver c'est le kinfe arena mais celui marche seulement par vote et apres pour l'enlever faut changer de map donc si quelqu'un a la reponse merci d'avance
ThEBiShOp
BunnY JumPeR
Posté le 04-08-2006 à 13:42:45
weapon arena
il te permet de donner à tout le monde l'arme de ton choix, y compris le couteau
bon, comme je suis dans une période tres faste où je me sens capable de venir au secours des cerf-volants (c'est comme ça que ça s'écrit?? ), je t'évite même de chercher, le pied nan?
salut et merci a toi mais j'ai jamais dit que je te prend pour un imbecile mais merci a toi vais essayer ca de suite
punisherman
Posté le 06-08-2006 à 12:55:34
c'est pour amxx moi j'ai amx et pas amxx et c'est pas ce que je cherce moi je cherche juste le mode cut si quequ'un trouve une config war avec le cut y'en a qui quand il lance leur cfg war y'a un round cut pour choisir le camp apres donc plz
ThEBiShOp
BunnY JumPeR
Posté le 06-08-2006 à 14:44:22
c'est exactement ce que tu cherche étant donné qu'un plugin match ne proposera jamais cette option. Maintenant c'est vrai que c'est pour amxx mais pour trouver un plugin il faut aller sur le site d'amx (www.amxmod.net pour amx et www.amxmodx.org pour amxx)