| shrekiller | Bonjour a tous,
ALor voila j'ai regarder des video de counter strike de grande tema et il pas mal d'effet et je voulais s'avoir quels logiciels il utilise pour fair cela ??
Merci de votre aide |
shrekiller | ok merci mais le quelle est le mieu ? |
shrekiller | Justement je n'en conais aucun par contre j'ai pris en version d'aissait vegas video et after effect mais c'est peu compliquer je vais essayé de trouvais des tutos rnfin si vous m'entrouver donner merci  |
shrekiller | non tinkiete , je m'endouté mais el probleme c'est que je ne conais pas du tout le logiciel ! |
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | sony vegas et adobe sont beaucoup utiliser |
shrekiller | Est ce que vous auriez un tuto pour sony vegas 4.0
|
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | sinon...question technique : pour tous les effets et tout ca, c'est facile d'en mettre ? genre des fondu enchainer a triple slaves ? parce que dans toutes les videos je vois ca et jm dit "les bougres !" et je vois les commentaires "peut mieux faire sur les effets"..... donc voila... |
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | Kuja37 ne touchera jamais au videomaking... |
| |