| maxime63 | salut j'ai un gro problem:: pendant le jeu j'ai voulut changer la résolution d´ecran et qand je l'ai fait sa ma mi un écran tout noir j'ai désinstalé et réinstallé X fois et j'ai toujours un écran noir mé jenten la musique du menu AU SECOURS AIDé MOI |
cocos | ta desinstale et rinstale quoi? steam? counter? et le sondage quel interet? |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | quelle résolution as tu essayé de mettre ? (2048*1800 lol )
ta carte graphique ne supporte peut-etre pas les résolutions élevéees. Message édité par Nautilus le 05-01-2005 à 15:37:58 ---------------
Lio #
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé |
Bonjour, moi aussi j'ai le probleme pour counter condition zéro, j'ai changé la résolution en plus élévé et j'arrive plus a la changer pour pouvoir rejouer (ecran noir), comment on fait pour aller dans "advanced user mod" |
Profil supprimé | je peut pas lancer le jeu, je chercher un moyen de changer ma résolution en dehors du jeu (car je ne peut pas lancer le jeu (video mode not supported)), aider moi svp...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | dans les propriétés du jeu |
Profil supprimé |
peut tu m'en dire plus stp je ne connais pas trop bien où il faut aller, propriétés du jeu, cta dire?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | clic droit sur ton jeu dans ton steam puis propriétés et tu cliques sur options de lancement..
tu rentres ensuite ce que t'a dit chandler.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Profil supprimé | j ai eu le meme probleme ! et pour le resoudre, tu redémarre ton ordinateur en "mode sans échec" http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 5112131924
QUand ton ordinateur sera redémarré en mode sans échec, tu aura accès au jeu, tu pourra modifier la résolution et tu rdemarre ton PC ! Voila ! c'etait une autre façon de réparer ton problème et en aucun cas une répétition ! merci |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est se compliquer la vie pour rien.. |
Profil supprimé | mais j0000re vs avez quoi contre moi !? serieux c'est saoulant je dit queleque chose et les modérateurs critiquent !
genre arretez de me dégouter de votre forum svp ! |
Profil supprimé | ok alors dans ces cas la le site s'appellera chandlerbing82.com |
babour1 | excuse moi chandlerbing82 mais je prefere emplement la solution de M0nkey car j'ai la version lan de counter strike source 1.9.2 et j'ai pas steam donc la tienne n'est pas forcement universelle contrairement a celle de M0nkey
Modumodal : Message édité par babour1 le 24-06-2005 à 18:41:11
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | il fallait le dire que tu n'avais pas steam!! bon alors c'est réglé? ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
babour1 | non sa marche pas j'en ai mart HELP !!!
|
Profil supprimé | moi j 'ai essayé de faire comme chandler mais ca ne marche pas vs pouvez m'aider svp !! |
class | aider svp jai un probleme avc mon ping il est tro elever et quand je joue a cs cz je bug tro et je voulai vs demander dou cela venai et comen faire pr le baisser aider svp!!!!!
TT 3 jours Message édité par class le 25-07-2005 à 19:23:18
|
Profil supprimé | bonjour j'ai un problème quand je lance counter strike avec steam on me dit que ma clé-cd est dupliquée ... que dois-je faire ? merci greg |
alertepl | tu dois faire une photo(jpeg) du boitier du jeu de la petite fiche avec la clef cd et le recu et tu doit l'envoyer a valve |
Profil supprimé | dois-je l envoyer sur valve.com ? |
alertepl | www.steampowered.com et tu demande qu'ils enlevent la clef cd du compte Message édité par alertepl le 03-08-2005 à 18:52:48
|
kadaj274 | salut tout le monde voila j'ai un gros probleme avec mon jeux cs:cz quand je veux me connecter sur un serveur sa me dit "Invalid userinfo in connect command" |
kadaj274 | est ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît ? sa serait sympa de votre part  |
kadaj274 | merci  |
matrix33700 | Bonsoir pour vous dire que moi aussi j'ai eut un probleme avec CS (Condition Zero) le probleme est que lorsque je lance Counter un message d'erreur apparait et me dit de cliquer sur "Ne Pas Envoyer"
Alors j'ai lus vous réactions mais quand j'essaie d'aller dans steam pour faire "Propriétés" et "Définir les options de lancements" il me faut un nom d'un utilisateur avancé.
Donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie. A bientot... |
| |