| vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | bonjour,je voudrais savoir comment on peu changer le fond d'ecran de condition zero et aussi si utiliser un fond d'ecran pour cs peut-il ne pas marcher
merci |
ThEBiShOp BunnY JumPeR | Pour la première partie de ta question:
il faut remplacer les fichiers qui se trouvent là:
\ressource\background
En fait il s'agit de l'image de fond découpée en plusieurs parties. Si tu as une image que tu souhaiterais avoir en fond d'écran fait la moi parvenir, je te la découperais comme il faut.
Pour la deuxieme partie de ta question, je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire. ---------------
ThE BiShOp* Home Page | Portail du BunnY JumP
Générateur de Binds---Le Portail Francophone des KZ
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | en fait j'ai telecharger un fond d'ecran pour CS sur fpsbanana.com et donc je voulais savoir si je pouvais le mettre sur CZ ^^ |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | c'est bon sa marche mais il y a un probleme:l'image ne prend pas tout l'ecran que faire?
merci |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | meme si c'est un truc telecharger? et deja découpé? |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | alors puis-je te passer l'image? |
ThEBiShOp BunnY JumPeR | Heu je sais pas trop, bouge pas, je relis mon premier message dans ce topic
...
ThEBiShOp a écrit :
Pour la première partie de ta question:
il faut remplacer les fichiers qui se trouvent là:
\ressource\background
En fait il s'agit de l'image de fond découpée en plusieurs parties. Si tu as une image que tu souhaiterais avoir en fond d'écran fait la moi parvenir, je te la découperais comme il faut.
Pour la deuxieme partie de ta question, je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire.
|
ah bah ok alors!
gnéééé  ---------------
ThE BiShOp* Home Page | Portail du BunnY JumP
Générateur de Binds---Le Portail Francophone des KZ
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | tu as une adresse email?
si oui peux tu me la donner? |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | j'y comprend rien!l'anglais c'est pas ma matiere forte tu sais...-_- Message édité par vosvoy le 26-06-2006 à 11:29:43
|
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | bin alors comment je pourrais faire? |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | heu c'est a dire?
pour la resolution? |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | houla meme si je jous avec du 1024x768 ou plus?^^ |
vosvoy Il n'y a qu'un seul Vosvoy.... Profil : Membre premium | ok mais pourquoi donc une 640x480 déja^^?
(sans vouloir paraitre chiant ) |
booba07 SlT aLl | avec rs ca marche pas ??? |
Kuja37 Don't drink and drive, but smoke and fly | ne JAMAIS ecrire rs ou revolution-script quand thebishop is in da place...
|
bamdu31 | moi je comprend pas ton site comment il marche |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | C'est tout bête, alors comment ? Tout d'abors tu va sur le site (c'est évident non ?) puis sur le site, tu doit voir upload, puis ensuite juste à côté, tu clic sur file, tu clic ensuite sur parcourir, tu choisi l'image que tu veut "uploader" (mot anglais franciser xD), une fois que c'est fait il te reste plus qu'à cliquer sur host it.
Après cela tu vois plein de lien et une image, c'est l'image que tu a "uploder", pour pas ta casser la tête avec tout les liens, tu clique sur l'image puis une fêntre s'ouvre avec ton image, il ne te reste plus qu'à copier le lien et envoyer le tout a ThEBiShOp.
Voilà @+ |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | Il n'y a pas de problème bam, du moment que je peut aider et que je connais la reponse au problème. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bamdu31 | dsl j'ai extrait avec winzip et j'ai toujours la meme image...
|
| |