| Profil supprimé | bonjours , tous le monde je suis nouveau et j ai un gros probleme je vien de reinstaller cs : cz et maintenant des que je veut ouvrir steam il me marque " fatal error could not load module"bin/vgui2.dll"
si quelqun s est comment je peut regler sa merci d avance |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | ok MERCI j ai fait se que tu as dit est sa marche niquel !! merci chandlerbring82 |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
diabolik34 |
Quan tu dit virer ton plateform.gcf il se trouve dans quel sou dossier de steam .
Parce que moi j'ai plusieur plateform_english,plateform_french,etc...Alors si tu pouvai me dire le quel c'est ca m'arrangerai
Merci
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Citation :
Posté le 11-12-2004 à 13:32:33
|
Chand a bien précisé que le fichier s'appelait platform.gcf.
Si tu aurais un peu mieux cherché, tu l'aurais trouvé dans le dossier Steam\SteamApps... ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
diabolik34 | J'ai fai une recherche dan tout mon PC y a aucun fichier avec ce nom |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
alertepl | Ton jeu est - il bien mise a jours ? |
chewigum | Moi aussi jai le meme probleme quand j essaye d ouvrire mon steam le message d erruer suivant apparait " 'bin/vgui2.dll " sauf que je ne trouve pas le fichier " platform.gcf " |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Supprimes le fichier clientregistrery.blob de ton dossier Steam, puis relance-le. Il devrait faire une petite mise à jour.
Peut-être que ça résoudra le problème. ---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
| |