| dan18 | quand je vais sur un serveur qui na pas d'anti-triche et je fais sv_cheats 1
et restart et apres je tape un codes comme noclip,god,impulse 101,notarget ou give weapon_x dans la console et que je sort de la console sa ne marche pas comment faut il faire please |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dan18 | et pour les codes avec les bots god par exemple pas |
dan18 | mais comment faire alors pour les bots |
dan18 | ba je veux faire pour les codes marche et chandlerbing82 il n'y a pas que les admin du serveur qui peuvent ce genre de commande j'ai vu les autres en faire |
dan18 | mais je te promer j'ai vu des autres que les admin le faire |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | surtout que cheater, sa te sert a rien sauf a faire chier les autres. Apprend a jouer normalment, sa vaut mieux que les cheat... |
dan18 | ecoute les cheat de counter ca marche pas avec les bots et le bots il sen fichent des cheat |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | Tu n'est pas obliger de parler comme ça, c'était juste une petite remarque. Tout le monde n'a pas le même point de vue, j'en reste à dire que cheater pour MOI ça ne sert à rien, que ce soit contre des bots ou bien des personnes.
C'est mon point de vue, ensuite toi tu le voit différament, y'a pas de problème, chacun est libre de penser ce qu'il et d'avoir sa propre opinion |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | lesouf a écrit :
chacun est libre de penser ce qu'il et d'avoir sa propre opinion
|
chacun est libre de penser ce qu'il veut et d'avoir sa propre opinion. |
lesouf L'union fait la force, l'amour fait les gosses | Et de ce qui est de ton problème, si un serveur qui n'est pas protéger par la VAC n'a pas activer sv_cheat, tes cheat ne marcherons pas. C'est un gros cheateur qui m'a dit ça sur son serveur... Apres si tu veut cheater contre des bots, j'en sait rien du tout... |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | euh il y a cheater avec la commande sv_cheat et cheater de maniere plus complexe.
Si c'est super simple et a la portée de tous d'activer un "cheat" quand la commande sv_cheat est sur "1". Ca devient tout de suite plus complexe et bien plus risqué pour ton compte de cheater avec les petits logiciels que tout le monde connait. ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
dan18 | et chandlerbing82 tu pourais au sujet des bots stp |
dan18 | je ve dire tu peux aller lire si te plait mon premier forum de vossey au sujet des <<bots>> |
pijama Are you "AWARE" ? | En faite, un mec m'a expliquer que pour pouvoir chetaer sur un serveur, il fallait que le serveur est activer sv_cheat pour pouvoir utiliser les cheat que tu entre dans la console. Mais ce qui est des cheat en logiciel du style WALLHACK, ça marche parfaitemant. Je ne sait si tu voit ce que je veut dire ? |
pijama Are you "AWARE" ? | OK ok, t'énerve pas, tu t'y connais mieu que moi je ne dit rien mais c'est un mec qui m'a dit sa, ensuite je sait pas.
Je ne fait que répéter ce qu'on m'a expliquer c'est tout  |
pijama Are you "AWARE" ? | Ok sa va alors, désoler d'avoir insister... |
dan18 | wallhack,speedhack.... c'est des codes hack ca ve dire qui faut les telecharger avant de les utiliser |
| |