| dan18 | j'ai un probleme avec les bots car quand je commence une partie il est afficher decouverte de la carte avec une jauge quand la jauge se remplie la partie recomense et ca me refaits la meme chose et quand j'enleve les bots ca marche mais je suis tout seul |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dan18 | il faut les metre dans le repertoire de czero celui avec tous les maps |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | (ahahaha chand qui post a 13h37 c'vieux g33k) Message édité par Spliff le 08-08-2006 à 14:45:18 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | toi tu dis rien du tout
Je l'ai remarqué sur la 1ère page du forum "Dernier message: Chandlerbing82 @ 13h37 ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dan18 | merci a toi ChandlerBi ng82 |
dan18 | euh j'ai creer le repertoire map ca na rien changer |
dan18 | et alor c'est pa ce que ont creer un fichier dans czero avec rien dedant et qui a nom pârticulier que les bot vont avoir du cerveau |
dan18 | ok comme tu veux je vais faire comme tu me dis |
dan18 | ok je creer seulement un nouveau fichier maps dans czero ensuite je fait quoi |
dan18 | mais le fichier maps je dois le creer en faisant un clique droit et nouveau>dossier et le nommer maps |
dan18 | mais comment on fait pour creer un repertoire |
dan18 | et il faut mettre les maps dedans
|
dan18 | mais pour tant dans un forum il dise que le fichier doit etre et tu participer a ce forum |
dan18 | ce que voulez dire c'est que tu participer aux forum et moi j'ai la version francaise du jeux car j'ai acheter counter strike anthology |
dan18 | et il diser que le fichier doit etre vide
|
dan18 | je veux dire ecrire quoi en francais
|
dan18 | je dis jais la version francaise du jeux |
Fanny |
Tu créer le dossier "maps" dans le repertoire CZ, tu colles tes maps format .bsp dedans, et tu relances la partie.
|
dan18 | je ne peux pas car il a deja un repertoire maps mais qui n'est vide si j'en creer un autre je vais devoir remplacer celui avec toute les maps |
| |