| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Magnum Profil : Membre Premium | Bon alors je fais ma présentation vite fais le temps que le place ne soit comblée Magnum, participe aux news depuis relativement peu de temps (février dernier) et je me suis enfin mi à participer observer le forum.
Je suis froid, mes blagues sont ridicules, un futur dictateur.
Un dictateur aime mettre de l'ordre dans les forums, mais ce n'est jamais en ordre dans sa tête.
Normand de Rouen, j'incarne parfaitement la mentalité du coin.
Et floodeur à mes heures perdues.
Pourquoi modérateur ? Car je ferais souffrir les posteurs pour attiser la haine.
Post à prendre bien entendu au second degré |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon bah nous voilà au complet.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vachemilka May the cow be with you | |
patapouf Pas ta pouf | Continue à pourrir ce topic de qualitay, et je viens te traire moi-même.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vachemilka May the cow be with you | je pourrie pas, je suis un des participant, représentant de la race bovine fraichement décorée du Pie d'Or 2007 |
vachemilka May the cow be with you | gros naze  |
vachemilka May the cow be with you | ça s'appelle de l'Art Bovin inculte |
vachemilka May the cow be with you | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bon vous avez fait des petits ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vachemilka May the cow be with you | Non.. wrong hole c'est tout le problème des veaux... |
thedark Revolutionnaire à mi temps | Dans 5 min, va y avoir un enregistrement en moins dans la BDD. Suis en forme ce soir.
Citation :
La Modérateur Academie [Inscription terminée] départ samedi
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
|
---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
vachemilka May the cow be with you | si j'étais pas une vache, je ferai caca dans ma culotte... or les vaches bah ça en a pas
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
AzzA GIMME THE FONK |
Et darth il bouffe ceux qui font des fautes, et ça s'appelle la chaîne alimentaire  Message édité par thedark le 30-11-2007 à 18:43:05 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Celui de gordon.. ---------------
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | =>gordonkris: J'espère avoir des explications à ce sujet...
tu en fais quoi de mes espoirs ?  Message édité par DrDoc le 30-11-2007 à 18:46:24 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
AzzA GIMME THE FONK | C'est quoi cet edit  Tu crois que t'es au dessus de moi dans la chaîne alimentaire ? Message édité par AzzA le 30-11-2007 à 18:47:59 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | tsss l'excuse !
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
| |