| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : C'est vachement loin ça lille, ça va me couter bonbon en chronochiotte..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu préférais Dunkerque ?
Envoie ça à Grenoble sinon, j'dirai à mon frère de me remonter ça..
...
Sinon comment tu fais dériver ton topic Pour le coup j'exige d'être membre du jury final qui chie sur les candidats ! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si tu restes assez de temps et que tu newses de temps en temps alors ça doit pouvoir se faire.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Comment tu m'exploites...
Bien fait de pas bazarder tous mes liens... Par contre faites chier à imiter Sarko et l'ouverture, j'suis plus à la page  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Va donc envoyer un pv a caouecs pour lui avouer ton amour pour lui et qu'il te remette a jour le fondement.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Je m'inscris aussi ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau | ah ouais c'est vrai que je suis chef.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Un corse en cloque, on aura tout vu... Bas les masques Alexie Laroche-Joubert
Toute façon t'avais pas mis ta présentation alors.. Message édité par Exyntigor le 28-11-2007 à 17:34:05
|
Magnum Profil : Membre Premium | Le pauvre il est blasé |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | JE m'inscris, et travaille actuellement mon texte d'intronisation, j'éditerais ce post ce soir =) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bonne chance à tou(te)s les candidat(e)s ! Et que le/la meilleur(e) gagne ! (la plus mignonne aussi, ça m'va ).
---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau |
2 mois sans TT, ça brise un homme... ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Désormais dites Mme thedark.. |
thedark Le CODE aura ta peau |  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | miss téléfoot argentin ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Arrete ou ça va dériver comme sur hfr..
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | j'y vais pas
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
joebill Jsuis un Lemming !!! | loul71 a écrit :
JE m'inscris, et travaille actuellement mon texte d'intronisation, j'éditerais ce post ce soir =)
|
Moi aussi
---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
meta67 Profil : Animateur | Je m'inscris pas, j'ai aucune face à gordonkris  |
vachemilka May the cow be with you | bon ya quoi à bouffer dans ce chatal ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Du veau et du boeuf. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Du chien.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Depuis que les capitaux chinois ont pénétré le système financier de Vossey, les chiens l'ont dans le cul.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Les pandas sont pas loin derriere à mon avis.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Cherche pas on a émigré chez les moines Tibétains depuis longtemps En plus y a Lara Croft qui passe des fois : on joue avec du bambou et tout.. Message édité par Exyntigor le 28-11-2007 à 19:29:53
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est bon ça le bambou, c'est long, c'est dur et ça peut grandir d'un mètre par jour.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Le secret de bien planter son bambou pour assurer une croissance maximale et une irrigation parfaite. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Parfois si tu le nourris trop il recrache tout par le haut faut faire attention.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | D'où l'intérêt du récipient Lara Croft qui se vide automatiquement pour accueillir le surplus.. On croirait pas comme ça, mais les pandas ce sont des p'tits futés.. Message édité par Exyntigor le 28-11-2007 à 20:07:19
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
déjà qu'il te manque des mots sans pour autant être candidat, tu fais bien d'abandonner
pi je m'inscris aussi, si y'a des trucs à gagner, suis toujours là.
Et je fais pas de texte de présentation, parce que je vais me faire virer trop vite pour que ça soit utile  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Z'avez interet a etre serieux les jeunes sinon vous passez tous a la trappe et alexia vous brule les parties.. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | tant que le travail est propre, ça me dérange pas |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Elle s'est lavée les dents.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | vanamel a écrit :
déjà qu'il te manque des mots sans pour autant être candidat, tu fais bien d'abandonner
pi je m'inscris aussi, si y'a des trucs à gagner, suis toujours là.
Et je fais pas de texte de présentation, parce que je vais me faire virer trop vite pour que ça soit utile 
|
C'est la fatigue  |
joebill Jsuis un Lemming !!! | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Pourquoi je ne me proposerai pas modal ? Je connais vossey depuis qu'il est devenu connu dans le monde d'half life, donc je dirais bien avant 2000. Je m'étais inscrit une premiere fois mais ne participais quasiment jamais au forum car j'en avais quelque peu rien à fourte. D'après le site je me suis inscrit le 25/05/2002 (d'ailleurs je kiffais tellement vossey déjà à cette époque que j'avais entrepris de faire la migration de topique de l'ancien forum sur le nouveau de l'époque (d'ailleurs voici le sujet, attention les morts ressucitent avec ce sujet : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] t_21_1.htm). Bref j'ai de la bouteille sur le forum bien que j'ai été particulierement actif sur le géné à partir de 2004 ==> http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] t_33_1.htm ==> http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] _276_1.htm ==> http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] _548_1.htm Je commençais déjà avec des sujets de hautes importances, d'ailleurs en parlant de mon activité sur le forum, j'ai été un membre plutot model, puisque je n'ai jamais eu de rappel à ordre, de télétubiezation ou autre chatiment corporel procurer par les modofacho de l'époque (pour ceux que cela interresse voici mon historique du général http://forum.vossey.com/forum1.php [...] deration=0 Il faut noté aussi que j'ai pratiquement jamais fait de tropic à bidz  Bref, j'ai toutes les caractéristiques pour un modal de performance et de perfection (et vous inquietez pas je sais comment faire des pot de vin discret pour ceux qui souhaiterais voter pour moi). Mais en faite non, je ne me présenterais pas, je sais bien que je refuse, là, un appel du peuple. Mais je suis déjà administrateur des serveurs de jeux (où a l'heure actuel à cause des études je suis en pause, mais ne vous inquietez pas à partir du 18 décembre je m'y remet avec le couteau entre les dents ! Juré/craché Thedark) Et puis bon, la vraie raison c'est que j'ai surtout pas envie de mettre au placard le casque noir, il n'y survivrai pas que je lui vole la vedette. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
thedark, je trouve que tu es mignonne physiquement, j'peux avoir un autographe ?  'fin bon, je ne peux souhaiter bonne chance à personne, gordonkris va tous vous terrassez.. (A prendre en considération si et seulement si gordonkris est elu). Message édité par DrDoc le 28-11-2007 à 21:19:47 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Après à peine une journée, nous avons déjà 8 élèves inscrits, il ne reste plus que 4 places, seuls les meilleurs pourront entrer au château, et découvrir les membres du jury. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Parait que Caouecs fait un steap-tease de bienvenue, à votre place je n'hésiterai plus ! |
| |