| kanyouyou Lieutenant forever | Je voudrais savoir comment transférer des musiques de mon PC sur ma Xbox sachant que ma Xbox ne lit que des CD sur lesquels il y a ce logo (en nettement plus petite taille):
merci de m'aider. |
danao Elle est ou la poulette ? | Achète les musiques  |
kanyouyou Lieutenant forever | oui c'est ce que je fais mais, (par exemple) si je veux transférer les musiques d'Half Life 2 ? hein ? |
Humar | Tu les graves en format CD audio  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Quelqu'un confirmera si je ne dis pas une connerie, mais je pense qu'il faut que tu transformes, grâce à CDex par exemple, tes fichiers .mp3 en .wav :] ---------------
La Top Moumoute attitude
|
danao Elle est ou la poulette ? | AzzA a écrit :
Quelqu'un confirmera si je ne dis pas une connerie, mais je pense qu'il faut que tu transformes, grâce à CDex par exemple, tes fichiers .mp3 en .wav :]
|
Ou simplement graver avec Wmp ou nero en mode "cd audio" |
kanyouyou Lieutenant forever | merci de vos réponses mais "cd audio" c'est quel format ? |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
kanyouyou Lieutenant forever | avec Nero y'a pas .cda . Et vous ètes sûrs que ma Xbox lit les wav ? |
kanyouyou Lieutenant forever | c'est cool merci. Mais une autre question me trotte dans la tête : je voudrais aussi savoir c'est sur quel genre de CD que je dois mettre mes musiques (cd-r, cd-rw...) ? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | Je ne crois pas que la Xbox lis tous les types de cd, cela dépend du lécteur que tu as sur ta xbox (Samsung, Thomson ou Philips) en fonction de la version de la xbox (1.0 jusqu'à 1.6).
Pour exemple, je n'arrivais pas à lire un cd-r de marque Memorex, alors qu'un cd-rw acheté à LIDL passait niquel!
C'est un peu au petit bonheur la chance.
---------------
| -Mon Profil- | -Killer Instinct "Ultra Combo"- |
|
dilus | spicoul a écrit :
Je ne crois pas que la Xbox lis tous les types de cd, cela dépend du lécteur que tu as sur ta xbox (Samsung, Thomson ou Philips) en fonction de la version de la xbox (1.0 jusqu'à 1.6).
Pour exemple, je n'arrivais pas à lire un cd-r de marque Memorex, alors qu'un cd-rw acheté à LIDL passait niquel!
C'est un peu au petit bonheur la chance. 
|
pareil pour les dvd r
|
kanyouyou Lieutenant forever | je viens d'essayer des .wav sur un cd-r de marque Sunstar mais ça marche pas.
sur le même type de CD mais avec des .wma, ça marche pas non plus Message édité par kanyouyou le 05-05-2006 à 17:12:54
|
kanyouyou Lieutenant forever | vous avez une solution depuis ? |
OinJ Me GoSu !!! | T'as essayé de graver (avec nero par exemple) en formmat cd audio? Et sinon évite de graver les cd à trop grande vitesse. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
kanyouyou Lieutenant forever | je vais voir ça, merci. (merci le UP, lol) |
| |