| DarkFuneral | Bonjours
J'aimerais investir prochainement dans un lecteur mp4, je suis un peu perdu car il y a énormément de modèles sur le marché.
Je ne dispose pas d'un gros budget (~80€). La capacité de l'engin devrait être de 1, 2 ou 4go.
Je ne désire pas spécialement un lecteur de grande marque.
Merci d'avance pour vos réponses.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Déjà, un mp3 de marque de 1Go, ça vaut plus que 80€, alors je sais vraiment pas ce que tu pourrais prendre (de qualité) pour le même prix. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
RavenHvis | Je pense qu'en parlant de "lecteur mp4", il parle d'un lecteur ressemblant à un Ipod, avec un écran couleur et pas forcément un lecteur mp4 qui lirait des vidéos.
Dans ce cas il resterait le NEO Trinity :
Citation :
Petit, leger mais décevant...
par Mathias L. (client), le 17 Janvier 2007
Ce lecteur a des bonnes caractéristiques et un prix attractif mais j'ai tout de suite été déçu par sa vitesse d'écriture ridicule (200Ko/s) et la lenteur de son interface. Néanmoins, il peut lire des vidéos (au bon format) et possède 2 Go de mémoire.
Mais au bout d'un mois, une bande noire est apparue au milieu de l'écran, je dois donc le faire remplacer. A noter qu'il est très difficile de se procurer une mise à jour.
|
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | RavenHvis a écrit :
Je pense qu'en parlant de "lecteur mp4", il parle d'un lecteur ressemblant à un Ipod, avec un écran couleur et pas forcément un lecteur mp4 qui lirait des vidéos.
|
Un ipod ça reste un lecteur mp3. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
RavenHvis | Tout compte fait, il devra tout de même dépenser plus de 80€  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | donc voilà
En conclusion : 80€ c'est largement insuffisant. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DarkFuneral | Mon budget peu passer jusqu'a 120€ ( au courant de la semaine prochaine ) |
darck Profil : Administrateur | Tu parles bien d'un lecteur vidéo portable, en tout cas ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
DarkFuneral | RavenHvis a écrit :
Je pense qu'en parlant de "lecteur mp4", il parle d'un lecteur ressemblant à un Ipod, avec un écran couleur et pas forcément un lecteur mp4 qui lirait des vidéos.[/quote]
|
C'est sa |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ... Le lecteur video ou le lecteur style ipod ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ouais donc c'est pas mp4  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Ak2Spawn Keep ya head up | En gros un truc pour écouter de la musique et mettres des clips, personnellement j'ai le Créative Zen v plus 2GB, il est petit léger et assez simpliste =) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
zont qu'à pas avoir des formats pourris chez Apple  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
elninho Dazed and confused | L'avantage des aac, c'est un gain de 30% de place à qualité égale par rapport au mp3 ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
heyman | elninho a écrit :
L'avantage des aac, c'est un gain de 30% de place à qualité égale par rapport au mp3 ^^
|
[troll-inside]Et le ogg ? A oui tout le monde s'en bas du ogg, même si on doit pas payer de licence pour pouvoir l'utiliser ...[/troll-inside] |
elninho Dazed and confused | On m'avait déjà fait même remarque sur irc l'autre jour. A toi aussi je réponds que je ne connais pas les avantages/inconvénients du ogg.
Et vu que comme mon baladeur ne lit que les .mp3 et .m4a, eh bien je ne me pose pas la question, et je ne me la poserai que lors d'un éventuel changement de baladeur (qui n'est pas d'actualité). ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Captain_falcon | avec le ogg vorbis (parce que le ogg, c'est aussi l'image), tu as un gain de 50 % de place, et tout ça en qualité cd, bien sûr (en gros, 192 kbps en MP3 et 96 en Ogg). |
elninho Dazed and confused | Okay ^^ ---------------
|
Captain_falcon | les cowon lisent le ogg mais coutent une fortune :x. par contre, c'est le top du top. |
heyman | Sinon il y a les iRiver H320 ou H340. Des supers lecteur audio multiformat avec de l'UMS, USB non proprio, USB On-The-Go et capacité de 20 à 60Go (upgradable à la capacité max de disque dur pour ordinateur portable actuel), rechargeable pas USB ou chargeur, RAdio FM, enregistreur On peut donc lire avec le Mp3, l'Ogg vorbis, ASF, WMA liste de lecture (.m3u), txt, bmp, jpeg. Et pas de logiciel à la ***** pour le gerer En plus il est compatible RockBox pour pouvoir faire encore plus de chose avec (comme le support d'autres formats ou la gestion de la vidéo). Le seul hic c'est qui n'est plus fabriqué depuis 2 ans et qu'il n'est plus dispo qu'en occasion. Pour son "remplaçant" n'est pas à la hauteur. Le constructeur ne fabrique quasiment plus de baladeur depuis quelques années. Form H320 owner |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Han, et le prix, c'est de combien actuellement ? :x ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
heyman | Moi j'ai eu le mien à 190€ et on peut trouver moins cher  |
Greaver Chemical burn |
Ouais, le mien est niquel d'ailleurs, merci agal.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ca m'intéresse... J'ai jamais eu de lecteur CD/MP3 etc... sauf une chaine hifi..
(ou mon PC)
J'ai pleins de musique à mettre dessus en plus >.< ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | heyman a écrit :
Sinon il y a les iRiver H320 ou H340. Des supers lecteur audio multiformat avec de l'UMS, USB non proprio, USB On-The-Go et capacité de 20 à 60Go (upgradable à la capacité max de disque dur pour ordinateur portable actuel), rechargeable pas USB ou chargeur, RAdio FM, enregistreur
On peut donc lire avec le Mp3, l'Ogg vorbis, ASF, WMA liste de lecture (.m3u), txt, bmp, jpeg.
Et pas de logiciel à la ***** pour le gerer
En plus il est compatible RockBox pour pouvoir faire encore plus de chose avec (comme le support d'autres formats ou la gestion de la vidéo).
Le seul hic c'est qui n'est plus fabriqué depuis 2 ans et qu'il n'est plus dispo qu'en occasion. Pour son "remplaçant" n'est pas à la hauteur. Le constructeur ne fabrique quasiment plus de baladeur depuis quelques années.
Form H320 owner
|
Faux hein... c'est un 1.8", très chian à trouver par ailleur, vu que c'est une connexion de type 1.8" (et non de type 2.5" comme sur l'H10). Les HDD de Pc Portables c'est des 2.5".
Par contre, l'H10 n'est pas aussi bien que l'H320/H340, mais à l'avantage d'avoir une batterie amovible =)
---------------
olol.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour du mp3/vidéo, j'reste quand même super content de mon Archos perso. Il a maintenant quelques années mais tip top pour lire des vidéos, enregistrer des émissions de tv, écouter de la musique,... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
heyman | tomcom a écrit :
Faux hein... c'est un 1.8", très chian à trouver par ailleur, vu que c'est une connexion de type 1.8" (et non de type 2.5" comme sur l'H10). Les HDD de Pc Portables c'est des 2.5".
Par contre, l'H10 n'est pas aussi bien que l'H320/H340, mais à l'avantage d'avoir une batterie amovible =)
|
Ouais bon ok j'ai pas vérifié mais j'avais vu que c'était possible et je pensais que ces disques était les même que pour PC portable
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | heyman a écrit :
Ouais bon ok j'ai pas vérifié mais j'avais vu que c'était possible et je pensais que ces disques était les même que pour PC portable 
|
T'en fais pas, moi non plus au début je savais pas, j'ai remarqué en démontant l'mien (prise du secteur morte + batterie qui se charge plus, c'coul =D) ---------------
olol.
|
| |