| meta67 Profil : Animateur | Reprise du message précédent : je vote Lorie ah crotte c'est pas ça |
patapouf Pas ta pouf | si ça continue ce topic va faire plus de posts que mon beau topic linusque...
La honte sur vous !!!!
hoooouuuuuuuuuuuuu !!!!
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
xasalja |
Hmmm, c'est pas faux et joliment dit.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | patapouf a écrit :
si ça continue ce topic va faire plus de posts que mon beau topic linusque...
La honte sur vous !!!!
hoooouuuuuuuuuuuuu !!!!
|
Bouuuh !!!!
Bon, ok, je retourne aux rapports Homme/femme -_- |
Captain_falcon |
j'allais le dire par contre, il paraitrait qu'il y a une violoniste qui aurait du talent, je ne regarde pas mais c'est ce que j'ai pu lire sur un forum.
|
xasalja | Moui, y a aussi une fille qui a l'air de se faire remarquer, truc Ruiz je crois... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
...et Endemol (càd Arthur). A quand le rachat de TF1 par Endemol d'ailleurs ? Ils produisent pleins d'émissions qui attérissent sur TF1 ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | endemol produit des emissions dans le monde entier et arthur n'est que le patron de la branche francaise, si je ne me trompe pas
edit : la belle grillade que je t'ai collé tantouze...
Message édité par patapouf le 02-12-2005 à 12:29:49 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Bah arthur travaille sur TF1 donc logique que ça passe sur TF1
Message édité par Tantale le 02-12-2005 à 12:27:05 ---------------
UTC | Radiohead
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Arthur cherche à faire de la thune, que ça soit tf1, m6 ou une autre chaîne qui achète, il s'en fout tant qu'il fait des $$ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est nul, le débat part en couille là..
moi je dis, ça vaut pas une soirée pistache devant lord of the ring.. |
patapouf Pas ta pouf | alors la je te plussoie gaillardement...
Me referai bien la trilogie d'ailleurs...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | un petit toast grillé avec un peu de foie gras étalé dessus, une figue séche ou un abricot sec pour accompagner et un frontignan pour faire descendre le tout..
|
patapouf Pas ta pouf | passe à la maison, je fais chauffer le toaster ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
alors la je te plussoie gaillardement...
Me referai bien la trilogie d'ailleurs...
|
La trillogie en version longue te faut pas qu'une soirée pour la digérer... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 Profil : Animateur | imagine le rendu de la star ac' avec ça ^^ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | Rien que de voir l'autre leche cul de nikos je zappe. |
AdHoc Go Home and Die | Moi j'ai pas la télé alors c'est réglé  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
patapouf Pas ta pouf | La derniere fois que je l'ai vu celui la il se tapait un faux cuir de merde et un jean de djeun's....
M'a vraiment fait pitier...
---------------
|
xasalja |
Copaing étudiant.  |
ddj91 panpan | Je vote pour Marlène qui à mon avis a toutes les qualités pour gagner. |
patapouf Pas ta pouf | ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | ddj91 a écrit :
Je vote pour Marlène qui à mon avis a toutes les qualités pour gagner.
|
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) Message édité par thedark le 02-12-2005 à 14:23:21
|
Tantale Mark it zero ! | Pourquoi ça m'étonne pas que dans sa fiche son seul ami soit xasalja... ---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | .l.
Edit : j'te raconterai... Message édité par xasalja le 02-12-2005 à 14:33:08
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
xasalja |
j'ai hésité... et puis j'me suis dit que comme ça trollait déjà, j'pouvais ptet me permettre.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah on essaye d'encourager le dialogue quelqu'en soit la teneur mais avec des mots, si c'est pour tomber dans les .l. et dans l'humour (?) graveleux sur l'utilisation d'une main droite quand quelqu'un parle d'un truc (nan je vise personne), c'est dommage  Message édité par keats le 02-12-2005 à 14:43:15 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
xasalja | keats a écrit :
bah on essaye d'encourager le dialogue quelqu'en soit la teneur mais avec des mots, si c'est pour tomber dans les .l. et dans l'humour (?) graveleux sur l'utilisation d'une main droite quand quelqu'un parle d'un truc (nan je vise personne), c'est dommage 
|
Ok, c'est noté. J'recommencerai plus chef.
|
ddj91 panpan | Que dois-je comprendre? Que tu te fiches de moi? xasalja mon seul copain |
Tantale Mark it zero ! | ddj91 a écrit :
Que dois-je comprendre? Que tu te fiches de moi? xasalja mon seul copain
|
Mais non on se fiche pas de toi, on a juste fait une blagounette. La on parle de xasalja  ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf | Ls FEEEEERRRRRMMMMEEEEE ce topicalacon !!!!!
C'était une connerie histoire de faire sourire ...
il a plus lieu d'exister
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | non je veux qu'on associe patapouf à la star ac.. que lorsqu'on pensera à luin on pensera à la star ac AHAHHAHAHAHHAH ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
| |