| patapouf Pas ta pouf | Nan, j'déconne, c'était pour voir si ce sujet allait etre lu ou pas et pour faire bondir les admin/modos
Sont trop bien assis sur leurs sieges en cuir.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
xasalja | Moi je vote pour Mistral.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Lsssssssssssssssssss
y'a le monsieur il est méchant.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | C'est violent ce topic  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | claire comment ca surprend quand tu t'y attends pas |
patapouf Pas ta pouf | héhéh
niked
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | et t'es allé les voir...
Apres tu nous fais croire que tu bosses jusqu'a 3 ou 4h du mat tu m'étonnes  |
patapouf Pas ta pouf | en fait c'était ça ta soirée d'hier !!!
Il nous monte un baratin comme quoi il bosse jusqu'a 2 heures du mat mais voila quoi ...
edit tain mais cte grillade de deux heures a cause de cte pub de m****...
Lapinou, je te prout et pub de m*** je te surprout.
Message édité par patapouf le 01-12-2005 à 15:31:42 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Et après t'as eu un acces VIP pour discuter tablatures avec les blaireaux de la star ac ?
et ça a duré toute la nuit ?
Tu t'es levé une minette ?
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | C'est vrai qu'il y en a une qui reste qui meriterait, mais c'est pas bien de se moquer....
Bon qui le close ce topic ?
edit : manquait des mots
Message édité par patapouf le 01-12-2005 à 15:50:26 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | parce qu'il a été créé par moi meme et que je suis Schizophrene volontaire...
ça vient pas de toi, je te rassure.
---------------
|
xasalja | Pata, c'est un vioque floodeur. Pardon, redondance... |
patapouf Pas ta pouf | Pléonasme, meme...
Et encore je me retiens, ici...
---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | nan mais c'est qui qui va gagner vraiment..
a part la grosse (pardon aux gros) je connais personne.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est Jérémy parce que c'est un beau gosse...donc par conséquent il développe les pulsions sexuelles de ces dames à sa simple vue, et comme elles veulent de lui dans leur lit, alors elles votent pour lui, car elle croient qu'il va venir, mais finalement non..
Donc voilà, c'est Jérem le gagnant ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mota Ouais, mais non | Moi j'veux que ce soit la bécoise qui gagne parce que s'une bounasse donc on la verra deux mois de plus dans les journaux (playboy ?) ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Je vote Jennifer moi.
Quoi "à la masse" ? ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
patapouf Pas ta pouf | J'y crois pas qu'ils votent en plus....
---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tout ça c'est dla faute à la galaxie d't'facon. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
C'est vrai, si il y avait pas eu le Big-Bang, y aurait pas eu de Galaxie, pas de Galaxie, alors pas de Dieu, pas de Dieu, alors pas d'hommes ni de femmes, donc pas d'évolution, donc pas de société, donc pas de télé, donc pas de Star Ac'
On peut aller très loin comme ça  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Cidji a écrit :
C'est vrai, si il y avait pas eu le Big-Bang, y aurait pas eu de Galaxie, pas de Galaxie, alors pas de Dieu, pas de Dieu, alors pas d'hommes ni de femmes, donc pas d'évolution, donc pas de société, donc pas de télé, donc pas de Star Ac'
On peut aller très loin comme ça 
|
c'est dans l'autre sens d'aprés moi. ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Gumbi ... | Smoi Jerem...
Smoi l'gagnant... ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Ouai ça dépend, j'ai le cerveau inversé, donc pour moi c'est l'inverse
M'enfin, ne partons pas là-dedans, ça risquerai de nous entourlépouler  ---------------
Suce mon Plug.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Say la pérav LaUL ---------------
Mort aux cons.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ? ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Darth a écrit :
c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ?
|
Nan, lui c'est Capitaine Crochet ! ---------------
Mort aux cons.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Darth a écrit :
c'est qui jeremy, c'est le porteur de lunette de soleil avec le noeil qui part a gauche ?
|
Strabisme divergeant compulsif
Lui c'est Pascal, Jerem c'est le jeune blond...
 Message édité par Cidji le 01-12-2005 à 19:04:25 ---------------
Suce mon Plug.
|
patapouf Pas ta pouf | paaaacal ...gné ?
---------------
|
Un problème....de vue![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Suce mon Plug.
|
patapouf Pas ta pouf | et l'edit tu crois que personne ne le verra aussi ??
---------------
|
Osef-Stan Guigui's Style | Moi pour Jean-Pascal !
Comment ça on est deja à la star ac 14? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Citation :
[Star Ac'] Elisez votre gagnant !
|
TF1... Message édité par Exyntigor le 01-12-2005 à 19:43:21
|
J'avais oublié un smiley...
Comment ça je suis pas crédible  ---------------
Suce mon Plug.
|
meta67 Profil : Animateur | je vote Lorie ah crotte c'est pas ça |
| |