| Greaver Chemical burn | http://www.radiorivendell.com/index.php
Pas de pub, non.. juste un conseil.
J'ai trouvé en écumant le net une radio qui diffuse 24h/24 des musiques à l'ambiance heroic fantasy.
Et franchement en jouant a wow, lineage II, ou même en lisant LOTR ou autres, ou même pendant une partie de JdR, ou même (soyons fou!): à l'occasion de rien du tout, comme je suis en train de le faire en ce moment: ça rosk sa maman. Les musiques sont géniale, c’est super reposant et c’est super immersif..
Voilà, c’est ce que j’appelle une bonne idée.  Message édité par Greaver le 30-09-2006 à 23:11:14 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Pas mal, de bonne musiques passe, bonne radio |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | c'pas mal du tout :] Message édité par Spliff le 29-09-2006 à 23:21:18 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | vraiment géniale, merci beaucoup. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Greaver Chemical burn | Je savais que ça vous plairait. ^^ ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Aller, un p'tit peu de Rivendell pour ce soir  ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Melisse Mi pute, mi soumise | J'ai écouté ça toute la journée  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Mon Dieu que c'est reposant .. ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Greaver Chemical burn | Ouais, j'suis tout peace quand j'ecoute ça.. ^^ ---------------
|
Captain_falcon | j'ai juste regardé les artistes que la radio passe et y'a pas mal de bonnes choses ^^ |
eXoAlphA | Très bonne radio , je m'écoute ça depuis un petit moment ça relaxe  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Passé le WE à écouté et complétement addicté
par contre, j'ai reconnu une des musique de Princesse Mononoké, je ne pense pas que papy Hisaishi est donné les droits de diffusion alors je m'intérroge sur la légalité de cette radio ^^ ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
| |