| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Ils ont quittés le groupe ?
EDIT: J'ai rien dis, j'viens de voir le post au dessus  Message édité par Spliff le 18-03-2007 à 20:58:05 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Torres DeFla | Ce groupe passe chez moi, à Vernouillet dans les Yvelines, au mois de mai, je devrai aller les voir, mais je connaît que quelques chansons, ma préférer : La foret :
Un petit lapin qui s'appelait Puopine ...
En bref c'est des chansons aux paroles très interessantes. ---------------
http://www.esl.eu/fr/player/2581234/ ESL
|
dPm Attention, pilote enragé | Torres a écrit :
Ce groupe passe chez moi, à Vernouillet dans les Yvelines, au mois de mai, je devrai aller les voir, mais je connaît que quelques chansons, ma préférer : La foret :
Un petit lapin qui s'appelait Puopine ...
En bref c'est des chansons aux paroles très interessantes.
|
c'est pas 21 avril vernouillet? (j'habite pas loin, et j'ai eu un flyer ^^) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
bullsay Puching ball officiel | Très sympa ce groupe, celle de poupine et Thierry est excellente ! ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je connais depuis quelques années maintenant, et j'apprécie beaucoup Les Wriggles, leur musique est vraiment entrainante  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
dPm Attention, pilote enragé | nouvel album: Tant pis! Tant mieux!
qui sort le 19 novembre, selon les sources
RDV sur leur site: http://www.leswriggles.com/
où ya des vidéos promotionnelles ^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | coul coul coul ! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Au fait, les 6 vidéo sont disponibles.
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/1.wmv
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/2.wmv
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/3.wmv
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/4.wmv
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/5.wmv
mms://wpc2712.amenworld.com/Streaming/windowsmedia/clip/wriggles/teasers2007/6.wmv ---------------
|
| |