| AdHoc Go Home and Die | Reprise du message précédent : Ma mère a été obligée d'emmener ma soeur au concert de Matt Pokora, alors vot' Kyo c'est du hareng à côté  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tu veux la jouer comme ça ?
Kmaro tu connais |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
T'as quand même pas dû supporter ça ? Message édité par Exyntigor le 09-05-2006 à 16:31:11
|
AdHoc Go Home and Die |
Bon OK, je suis vaincu C'était bien sinon ? Une révélation je suppose  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai du subir ça pendant 45 minutes, c'était pas un concert mais l'album lancé a fond dans la bagnole de ma soeur sur une route de montagne..
j'ai cru que je me balançais dans le vide pour en finir.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'étais derriere a essayer de faire du vent a la gosse malade a cause des lacets de montagne ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | kyo c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | jvais faire un topic Linkin Park tiens (ou pas). ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Captain_falcon | je t'en prie  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | J'aime beaucoup les textes de leur premier album... Le chemin est sympa mais bon ptet un peu lassant .
Pour ma part je suis sérieuse. ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Schtroumphy a écrit :
J'aime beaucoup les textes de leur premier album... Le chemin est sympa mais bon ptet un peu lassant .
Pour ma part je suis sérieuse.
|
A leur début, quand le groupe passait à la radio j'aimais bien. Le chemin je l'ai aussi trouvé très sympa comme chanson. Par contre une fois qu'on m'a prêté le disque, je me suis rendu compte que tu ne fais pas la différence entre la chanson 1 ou la 5, tu as l'impression que c'est la même piste... Bref ça se répète beaucoup et ça devient donc, à la longue, très lassant d'autant plus qu'ils ont été matraqué, ce qui m'a définitivement écoeuré.
Disons que, maintenant, une fois de temps en temps ça s'écoute bien, faut pas en abuser. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | non je parle du premier qui s'intitule Kyo. Celui ci est très peu passé à la radio voir pas du tout, et les textes étaient monstrueusement tristes...
On a par exemple "mes racines et mes ailes" ou encore "regardez moi" qui sont plutot déprimantes meme ^^. Mais je suis d'accord Exy faut pas en abuser. ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
soveys modumodo : we are watchin' you | |
soveys modumodo : we are watchin' you | c'etait en reponse au topic kyo  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | faudrait voir a construire un peu plus les posts.. |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | -°O°- xD -°O°-
Patapay :x ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
| |