| elninho Dazed and confused | J'étais en train de me poser la même question :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Captain_falcon | oui, je maintiens c'est vraiment le groupe le meilleur de tout l'univers . |
Captain_falcon | mais faut être ouvert d'esprit dans la vie, je suis pas sectaire comme toi, au moins  |
Captain_falcon | j'ai rien changé, moi  |
Beber007 Profil : Membre Premium | Rom1 a écrit :
C'est comme pour ILONA & Lorie, ou c'est un topic pour de vrai ?
Parce ce que je suis fan aussi 
|
Citation :
Sujet(s) à lire :
- [Musique & graveleux] Lorie
- [Musique] ILONA: la nouvelle star française !!!
|
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je crois que je vais vomir..
kyo un groupe de rock.. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est du mac gerbal ouais..
2 accords renouvelés sur toutes les chansons et les albums, une voix de chiotte et un rhytme proche d'un escargot asthmatique..
c'est mou du genou.. |
Captain_falcon | c'est trop du gothic metal Kyo, les meilleurs dans le genre  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | a la limite si on leur donnait un tambourin ça pourrait faire quelque chose de bien.. Message édité par Darth le 09-05-2006 à 10:32:37
|
thedark Le CODE aura ta peau | Avec une flute
Kyo c'est un groupe pour les depressifs. Message édité par thedark le 09-05-2006 à 10:30:23
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les depressifs ou les suicidaires ? |
thedark Le CODE aura ta peau | |
xasalja | Ca peut être une introduction au rock, qui donnera le goût aux djeuns. Comme Tryo peut être une introduction au reggae. Genre tu commences par Kyo, puis tu continues avec Nirvana. Et puis après... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est un cercle vicieux en fait |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'ai commencé par offsprings, sum41, blink et tout ce bordel. J'en suis a Nemesea, Nightwish, Epica, Within etc...
Ca peut etre un début effectivement. D'autant plus qu'apparement ils ont la cote comme écrivain. Je crois que Jhonny Hallyday a fait appel à eux sur leur dernier album... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
xasalja | Chacun ses goûts. J'avoue que je suis loin d'être fan de rock et encore moins de Kyo (et de Nirvana) mais c'est comme un processus. Moi j'ai commencé par la Mano Negra de mes parents. Ca peut être un premier pas pour se former une culture musicale (je dirais plus industrie que culture, mais là n'est pas le sujet ). |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ilona ça poune quand meme un max kyo.. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Darth a écrit :
c'est du mac gerbal ouais..
2 accords renouvelés sur toutes les chansons et les albums, une voix de chiotte et un rhytme proche d'un escargot asthmatique..
c'est mou du genou..
|
Tu trouves toujours les bons mots :] |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je sais, il parait que je suis ce qui se rapproche le plus d'un Dieu.. |
mota Ouais, mais non | Musique et kyo dans le même titre ça sonne faux, alors après, la voix ... Message édité par mota le 09-05-2006 à 13:11:01 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Perso j'aime bien Mais je préfère des groupes comme Nightwish Within etc...(un peu comme chandler en fait xD)
En fait Kyo c'est quand j'au une lubille... ^^ Message édité par matriximpulse le 09-05-2006 à 13:18:43
|
Captain_falcon | puisque tout le monde parle sérieusement, moi Kyo, ça me donne envie de m'en tirer une...
tellement c'est mauvais
cela dit, ils peuvent écrire des bonnes choses quand même. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oui mais kyo te fait franchir la ligne de non retour..
des fois que tu te tates encore un peu, un ptit coup de kyo et hop t'es mouru.. |
Captain_falcon |
une balle  Message édité par Captain_falcon le 09-05-2006 à 13:47:02
|
mota Ouais, mais non | J'suis pas dépressif, personnellement.
J'ai juste des accès de sadisme envers tout être vivant et de multiples personnalités.. Message édité par mota le 09-05-2006 à 13:48:37 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ah pasqu'en plus tu faisais de l'esprit..
ça te réussit pas, change de slip tu dois etre trop serré.. |
mota Ouais, mais non | ça fait du bien là où ça fait mal. ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Ma mère a été obligée d'emmener ma soeur au concert de Matt Pokora, alors vot' Kyo c'est du hareng à côté  |
| |