| elninho Dazed and confused | Je crois qu'on va se calmer un peu.
Les posts de soveys étaient peut-être un peu déplacés, mais il y a aussi eu des réponses un peu excessives je pense.
soveys > calme-toi un peu, c'est un conseil
Encore une fois, si le nombre de topics sur le Metal te dérange, rien ne t'empêche de créer des topics sur tout autre groupe de tout autre genre musical, au contraire. De même pour ce qui n'a rien à voir avec la musique.
Le topic sur pain of sadness m'a fait marrer. Faut déstresser un peu, quoi . Message édité par elninho le 10-11-2006 à 19:37:27
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ca c'est sur, t'es le premier a me faire réagir aussi méchamment, visiblement t'es unique toi
edit: marre du barbeuc Message édité par Schtroumphy le 10-11-2006 à 19:36:44 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
mota Ouais, mais non |
non non, c'est bien toi qui est visé [/quotemsg]
Tronfi j'suis plus amoureux de toi  |
meta67 Profil : Animateur | soveys a écrit :
Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...
Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?
|
Oula les bons gros préjugé, perso j'me suis jamais ouvert les veines et pourtant je suis un vrai metalleux qui s'habille en noir et qui fait peur aux enfants ... |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Citation :
Tronfi j'suis plus amoureux de toi 
|
 Message édité par Schtroumphy le 10-11-2006 à 19:42:18 ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
mota Ouais, mais non | Nan mais si en fait, mais je suis perforé dans mon fort intérieur.. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | On se fout de la gueule des personnes atteintes d'alzheimer, ça vous fait rire. Il fait un topic égratinant le métal, tout le monde pete un cable.
woot o/ Message édité par Simcamb le 10-11-2006 à 19:43:09 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Sauf toi, ninhal, soveys et moi.
Les rebelz marginalz, yeah ! |
Captain_falcon | soveys a écrit :
Inutile, communautarisme trop important, comme pisser dans un violon, t'es pas comme les autres membres du forum, tu pues , tu sers a rien...
Trouver les mettaleux et les gothiques qui s'ouvrent les veines est-il un manque d'intelligence ou justement une prise de conscience sur des pratiques ridicules ?
|
j'ai même fait deux TS hier, je m'ennuyais.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Simcamb: ya une limite a la plaisanterie, alzheimer ne m'a jamais fais rire personellement. Quelqu'un qui m'est proche a son grand pere qui a cette maladie, j'ai pas envie d'en rire. ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | mota a écrit :
C'est comme dire que tarja chante comme un goret, ça fait marrer tout le monde sauf mumu, parcequ'il kiffe tarja, par contre dès que l'on dit que chaque metalleux chante comme un goret, bizarrement ça ne fait plus rire personne.
|
Schtroumphy a écrit :
espece de crétin, le groupe que tu as cité c'est Within Temptation espece de branle couilles, pain of sadness ça a rien a voir du gland...
|
soveys, fallait pas prendre la photo d'un groupe connu, et surtout pas une de Within.
Bon, moi j'ai grillé le gag rien qu'en voyant le titre et l'auteur (bien trouvé le nom du groupe) mais passé ça j'ai pas ri du tout (et j'suis loin d'être accro au métal). M'enfin va falloir éviter de se mettre à gueuler pour la première boutade venue. Amusez-vous bien =D |
soveys modumodo : we are watchin' you | Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?
La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).
Bref, societé conditionnée dans de la musique de merde, bravo !
|
AdHoc Go Home and Die | Schtroumphy a écrit :
Simcamb: ya une limite a la plaisanterie, alzheimer ne m'a jamais fais rire personellement. Quelqu'un qui m'est proche a son grand pere qui a cette maladie, j'ai pas envie d'en rire.
|
Et pourtant tu ris des blagues pédophiles
Citation :
Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?
La plupart des groupes presentés sont minables, heureusement que des mecs arrivent a faire encore des bons topics ( merci pour le tres recent ben harper...), mais regardez deja la gueule des photos des groupes, c'est des clones, c'est du bruit, c'est du cri ( je respecte au passage korn, mettalica, slipknot car ceux sont les seuls a avoir une bonne musique).
|
Tu te répètes. Tu ne respectes pas les goûts des gens. Tu te plains des membres de ce forum. Ben alors, t'attends quoi pour partir ? |
mota Ouais, mais non | soveys a écrit :
Y'a d'autres sujets sensibles comme le metal ? je veux dire, on peut critiquer encore un peu ? Il faut se ranger sous les exigences et les idées des modos ?
|
Ah ouais non mais là, t'y vas fort.
Que tu n'aimes pas, soit, mais chaque groupe de metal ce n'est pas un porc qui bouffe son micro, un épileptique qui tabasse ses caisses et un boucher qui fait du steack haché sur sa gratte/basse.
Tu vas loin, là.
s'parce que t'as un grand-père qui a subi la gérontophilie que tu dis ça, hein ?  |
elninho Dazed and confused | soveys a écrit :
|
Ca c'est ton avis.
Mais évite de dire "c'est de la merde" quand tu n'aimes pas quelques chose, mais plutôt "j'aime pas".
Bon ok y'a des exceptions: Lorie c'est de la merde ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Captain_falcon | Soveys> j'espere que tu ne nous parlera pas de tolérance, ce serai de l'anti-thèse |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | soveys a écrit :
|
Va t'en..
|
dPm Attention, pilote enragé | soveys a écrit :
|
putain, mais tu le fais exprès....
écoute, une dernière fois, je vais tenter de t'expliquer le fonctionnement du forum.
tu es en droit d'y apporter ce que tu veux.
Le communautarisme dont tu nous accuses, il existe, c'est vrai. Mais contrairement à ce que tu crois, il est pas fermé au point de ne pas vouloir voir autre chose que du métal par exemple. La communauté que nous sommes, ce sont principalement des gens qui se sont rencontrés il y a entre 2 et 5 ans, ici même.
La communauté que tu décris, en réalité, tu la crées toi même.
On est amateur de métal, mais tu serais incapable de nous différencier des autres personnes dans la rue. Tu nous parles de communauté fermée, mais à côté de ça, tu nous dis que les métaleux et les gothiques passent leur temps à tenter de se suicider, beugler dans un micro ou je ne sais quoi encore.
Ya des gens dans notre communauté qui écoutent quasiment pas de métal, voir pas de métal du tout hein... c'est pas pour autant qu'ils sont rejetés, loin de là!
Et en jettant un coup d'oeil aux auteurs des différents topics, tu découvriras que ceux qui ont fait des topics sur le métal, certains ont aussi fait des topics sur d'autres trucs (genre nouvelle scène française)...
Je vais te faire une révélation. Quand on arrive dans un endroit où les gens se connaissent, faut pas se braquer contre eux. Sinon, ben ouais, on se fait rejeter.
C'est pas à nous de changer parce qu'il y a trop de métal. C'est à toi d'apporter autre chose que du métal si vraiment ça te pose un problème.
Si maintenant tu viens juste pour faire chier, passe ton chemin, tu te lasseras avant nous je pense. Parce que je pense que c'est pour ça que tu es là... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
elninho Dazed and confused | mota a écrit :
Ah ouais non mais là, t'y vas fort.
Que tu n'aimes pas, soit, mais chaque groupe de metal ce n'est pas un porc qui bouffe son micro, un épileptique qui tabasse ses caisses et un boucher qui fait du steack haché sur sa gratte/basse.
Tu vas loin, là.
s'parce que t'as un grand-père qui a subi la gérontophilie que tu dis ça, hein ? 
|
J'sais pas pourquoi, mais ce post m'a fait penser à Mortad'Hell
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non |
Ouais mais Mortad'Hell c'est complètement ça, avec une puissance d'un nombre encore inconnu par le cerveau humain |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | mota a écrit :
Ouais mais Mortad'Hell c'est complètement ça, avec une puissance d'un nombre encore inconnu par le cerveau humain 
|
Adel est morte ? c'est qui ?  |
thamieuz3r0 procastinateur | Citation :
Ou comment pulvériser xasalja en 5 mots
|
|
mota Ouais, mais non | Là j'avoue, y'a une sacrée concurrence xD |
meta67 Profil : Animateur | soveys a écrit :
|
 Message édité par meta67 le 10-11-2006 à 20:01:29
|
dPm Attention, pilote enragé | soveys a écrit :
|
en fait, voilà... je pense qu'Evo a bien résumé.
Sim, au passage, relis ses apparitions dans le topic. On peut rire de plein de choses, mais arriver en se plaignant comme il l'a fait et dire de la merde, non, c'est pas possible.
donc soveys, tu dis respecter Korn, Metallica et Slipknot. Tu dis que le reste est qu'une bande de clones, minables pour reprendre tous tes termes.
Ca prouve au moins que tu n'as même pas cherché à écouter les groupes.
donc oui, va-t-en, tu sers à rien.
c'est même pas une histoire de se conformer à quoi que ce soit (à l'idée des modos m'a fait beaucoup rire, étant donné qu'ils ont très peu fait de topics sur des groupes... m'enfin)
Mais comme j'ai dit, c'est ptet pas pour critiquer le métal que t'es là, peut-être juste pour faire chier. Vas-y, on s'amuse. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ouais mais non, arretez là les gars, ça va aller deux minutes. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Chaque nouveau message qui s'avère être contre les idées de ce cher monsieur est une réjouissance pour lui et une occasion de plus pour dire que ce forum est une communauté restreinte fermée à toute nouvelle personne, donc je pense qu'il vaut mieux éviter d'en rajouter, même si c'est chiant de devoir lire tout ça. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
elninho Dazed and confused | Non mais faut arrêter, quoi. Quand y'a eu le topic sur Lorie, vous avez vu tout de suite (j'espère ), que c'était du second degré. J'ai vu son topic comme du second degré aussi. Rassurez-moi, à part mota et sim, y'en a pas d'autres qui le voit comme ça aussi?  ---------------
|
Captain_falcon | si, mais ça m'a pas fais rire , il aurait pris une autre photo, ça aurait peut-etre marché.
(d'ailleurs ma réponse qui parle de Ts est passée inaperçue ) Message édité par Captain_falcon le 10-11-2006 à 20:15:09
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | elninho a écrit :
Non mais faut arrêter, quoi. Quand y'a eu le topic sur Lorie, vous avez vu tout de suite (j'espère ), que c'était du second degré. J'ai vu son topic comme du second degré aussi. Rassurez-moi, à part mota et sim, y'en a pas d'autres qui le voit comme ça aussi? 
|
Oui, moi, j'ai bien rigolé d'ailleur  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | soveys a écrit :
|
Juste comme ça, on pourrait connaître tes arguments pour classer une musique comme bonne ou mauvaise ? qu'est ce qui te permet de dire que tel morceau c'est de la merde, tel morceau c'est bien ? Tu pourrais pas plutôt dire "j'aime pas" et respecter les goûts des autres ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
xasalja | thamieuz3r0 a écrit :
D'ailleurs il y a une catégorie Funk pour un seul groupe de funk, les groupes de ska sont classés dans Rock.
J'vais devoir faire un topic Babylon circus ;o
|
Gngngn !!! Le ska ça va dans ska !
Fais un topic sur N&Sk plutôt. Ousp, déjà fait.  |
dPm Attention, pilote enragé | elninho a écrit :
Non mais faut arrêter, quoi. Quand y'a eu le topic sur Lorie, vous avez vu tout de suite (j'espère ), que c'était du second degré. J'ai vu son topic comme du second degré aussi. Rassurez-moi, à part mota et sim, y'en a pas d'autres qui le voit comme ça aussi? 
|
J'ai bien compris que son topic c'était du second degré...
mais remontes 2 ou 3 pages dans le topic sommaire pour voir pourquoi il a fait ce topic... ---------------
|
elninho Dazed and confused | dPm a écrit :
J'ai bien compris que son topic c'était du second degré...
mais remontes 2 ou 3 pages dans le topic sommaire pour voir pourquoi il a fait ce topic...
|
Comme j'ai dit plus haut: oui, ses posts étaient un peu déplacés, mais certaines réponses qu'il a eu l'étaient aussi.
---------------
|
mota Ouais, mais non | Deux ou trois pages chez toi ça en fait 5 ou 6 chez moi, ça fait un peu long, quand-meme ...
Et grillade ! Message édité par mota le 10-11-2006 à 20:45:25
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | on va remettre les choses a plat...
J'ai fermé son topic tout simplement parcequ'il est arrivé, a critiqué ouvertement les membres du général et a continué à poser sa merde en sortant cliché sur cliché.
Encore une fois vous créez les topics que vous voulez il n'y a aucune limite à part le fait que le sujet vous intéresse un minimum et que vous développez un minimum le topic. Le forum n'a jamais été un endroit restreint ou on devait demander la permission avant de poster quoique ce soit.
Maintenant ouvrir un topic, se foutre de la gueule des forumeurs parcequ'on pense pas de la meme maniere qu'eux et attendre ma bénédiction j'ai envie de dire qu'il faudrait pas pousser mémé dans les orties.
J'estime que la répression dont je me suis fait accuser par un peu tout le monde n'est pas fondée. Le topic était à prendre au dixieme degré je l'ai bien compris. Néanmoins vu ce qui avait été dit avant je l'ai pris pour une attaque personnelle et un topic qui va nécessairement partir en cachuete. Je l'ai donc fermé.
Comptez le nombre de topics que j'ai fermé sur le géné je suis sur que ca tient sur les doigts d'une main.
Maintenant soveys, encore une fois, l'esprit du forum ne te plait pas tu vas voir ailleurs si on y est. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est que tu critiques ouvertement cette catégorie mais tu continues a poster tes trucs, j'arrive pas a saisir l'acharnement la.
Pour conclure j'aimerais assez que chaque topic retourne a ses moutons et que la bonne humeur revienne parceque vu l'ambiance qu'il regne en ce moment ici ca donne beaucoup d'envie sauf celle de venir poster ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
| |