neochti, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

[Musique] Nightwish

n°198367
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 22-12-2005 à 15:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sayotuke a écrit :

[:sayotuke:1]  

Pardonne mon impertincence mais j'aime ce smiley  [:sayotuke]

estime toi heureux que je sois de très bonne humeur :d

Mais quand on sait pas écrire, on évite de faire des remarques hein  [:keats:1]

Message édité par keats le 22-12-2005 à 15:40:01

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°198368
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 22-12-2005 à 15:40:03  profilanswer

Je l'avais remarqué, alors j'en profite :D.

Edit : arf, je le savais que j'allais faire une faute de frappe.

Message édité par Sayotuke le 22-12-2005 à 15:40:41

---------------
Baka God

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.

n°198369
keats
CODE non compliant
Posté le 22-12-2005 à 15:40:21  profilanswer

t'as pas vu l'édit :d

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°198370
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Posté le 22-12-2005 à 15:40:26  profilanswer

keats a écrit :

estime toi heureux que je sois de très bonne humeur :d

Mais quand on sait pas écrire, on évite de faire des remarques hein  [:keats:1]

Là je parie qu'il a vérifié tous les mots avant de poster  :whistle:  

PS : je vais faire pareil

n°198373
solidsnake​77
"My name is S... Pliskin."
Posté le 22-12-2005 à 15:41:32  profilanswer

Merci et excusez moi encore de ma noob attitude ^^

Message édité par solidsnake77 le 22-12-2005 à 15:42:07

---------------
Vlà un ptit site qui démarre, venez nombreux pour qu'il grandisse!!
n°198428
Captain_fa​lcon
Posté le 22-12-2005 à 18:35:00  profilanswer

de quoi lancer des rumeurs alacon :

Citation :

Depuis le départ (forcé) de Tarja Turunen chez NIGHTWISH, Simone Simons (chanteuse chez EPICA) attire toutes les convoitises de Monsieur NIGHTWISH, Tuomas Holopainen qui verrait bien Simons secouer sa chevelure rousse sur scène à ses côtés. Il déclare même dans un entretien que 'Consign to Oblivion' (dernier album en date de EPICA) est son album fetish de l'année 2005. Ce sujet anime bon nombre de discussions parmis les fans de 'bombastic metal' qui verraient mal EPICA se passer de leur chanteuse après cette boucle européenne.

Qui sait? Ce concert est donc peut-être le dernier concert des métalleux néerlandais sous cette formation dans la région et il serait dommage de les râter!

je vois déjà les mauvaises langues dire qu'au moins ça fait une bonne raison d'aller voir nightwish xD

n°198430
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 22-12-2005 à 18:41:27  profilanswer

Citation :

Tuomas étant tres desespéré, et toujours en quete de LA chanteuse qui remplacera Tarja, se voit annoncer aux journaux franco-croates qu'il envisage une carriere pour une certaine chanteuse française très connu dans le groupe NightWish: Lorie. Wait & See.

Scoop: Tuomas et Lorie ont eu l'air de s'être tres bien entendus lors de leur dernier entretien et ont apparement decidé de s'envoler pour Las Vegas et de s'unir devant Elvis Presley.  
Nous leur souhaitons un bon rétablissement.

Source: Le journal de Mickey

Message édité par Small le 22-12-2005 à 18:45:13

---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
n°198433
Captain_fa​lcon
Posté le 22-12-2005 à 18:48:41  profilanswer

3 edits de suite quand même \o/

n°198434
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 22-12-2005 à 18:50:22  profilanswer

Je corrige les fautes :whistle:

edith: et j'ai changé histoire que y'en ai pas qui gobe xD

Message édité par Small le 22-12-2005 à 18:51:07

---------------
n°198435
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 22-12-2005 à 18:55:29  profilanswer

solidsnake77 a écrit :

Il avait plutôt l'air de dire qu'il l'écoutait comme somnifère alors à quoi bon zapper.

moi je la trouve très bien cette chanson...  

je suis pas fan du tout de nightwish, et j'écoute ptet une fois par mois... (bon 2 fois si on compte quand je vois Chand xD)

et franchement, j'aime bien.. J'ai Once et le best of, et ça me suffit largement, mais je crache vraiment pas pour en écouter. J'ai pas été déçu par une seule chançon... J'ai mes préférées évidement ( "Wish I had an angel"  par exemple :love: )

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°198441
elninho
Dazed and confused
Posté le 22-12-2005 à 19:36:05  profilanswer

chandlerbing82 a écrit :

c'est creek mary's blood une tres belle chanson dans laquelle Tuomas s'insurge contre le massacre que les indiens ont subi par l'arrivée des européens en Amérique

Dans le même thème, je préfère Run To The Hills de Iron Maiden :]

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°198442
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 22-12-2005 à 19:36:49  profilanswer

Ghost love score sur ONCE :o

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°198443
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 22-12-2005 à 19:37:13  profilanswer

elninho a écrit :

Dans le même thème, je préfère Run To The Hills de Iron Maiden :]

running up that hill :o
Celle la elle poutre c'est vrai

Fu le double post

---------------
n°198449
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 22-12-2005 à 20:10:03  profilanswer

chandlerbing82 a écrit :

running up that hill :o
Celle la elle poutre c'est vrai

Fu le double post

ça c'est Within Temptation, mate ;)

Iron maiden c'est bien Run to the Hill

---------------
n°198453
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 22-12-2005 à 20:17:32  profilanswer

merde me suis limité a la premiere ligne :D

---------------
n°206193
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 01-02-2006 à 13:54:12  profilanswer

gros up pour quelques nouvelles de Nightwish.
(nan ils vont pas arreter meme si ca ravirait certains :o) Donc Tuomas a laché quelques informations sur le site officiel:
- 14 chansons ont été écrites (pour ONCE c'était pareil et finalement seules 11 ont été retenues)
- entrée en studio en septembre (ils débuteront les répet en juin)
- Tuomas va rebosser avec For My Pain pour sortir un nouvel album
- le dvd live sera repoussé pas de dates
- le bouquin de Nightwish est bientot fini et devrait sortir courant juin en Finlande.

Pour ma part je pense que la nouvelle chanteuse est trouvée. Tuomas a clairement dit qu'il ne pourrait plus écrire de chanson pour Tarja donc il se sert de sa chanteuse comme source d'inspiration donc, conclusion logique, une chanteuse est trouvée. On a aucun nom et il nous demande de ne croire aucune rumeur. Néanmoins j'ai peur que lady je sais plus quoi soit retenue. Je ne sais pas pourquoi mais ca me laisse une impression bizarre. Affaire a suivre

Source : www.nightwish.fr

---------------
n°207775
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 09-02-2006 à 09:13:53  profilanswer

pour continuer dans le bidz (vu l'engouement que provoque ce topic), je signale que le cher mari de Tarja a indiqué à SpinFarm (ndm : La maison d'édition de Nightwish) qu'il voulaut signer un contrat stipulant qu'il était interdit a Nightwish ou SpineFarm de sortir un support (audio, video, écrit) qui raconte quoique ce soit sur Tarja ou Marcelo (ndm : le mari de Tarja). Bref SpineFarm ainsi que Nightwish se refuse de signer ce genre de conneries. j'ai oublié de préciser qu'en cas de rupture du dit contrat les dommages et interet s'élevent à 250 000 €

Par contre la sortie du DVD Live (ndm : End of an Era) ne devrait pas poser de problemes, Tarja a d'ores et déja donné son accord :)

Y a pas a dire, il reste indifférent à l'argent ce cher argentin (ndm : Marcelo le mari de Tarja est argentin).

Message édité par chandlerbing82 le 09-02-2006 à 09:17:03

---------------
n°207776
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 09-02-2006 à 09:19:51  profilanswer

Ah ah, le monsieur a peu que le groupe divulgue des informations par le biais des chansons qui pourraient nuir à son image :D

Bon sinon, vu que depuis j'ai écouté un peu plus d'albums, je rajoute quelques morceaux que j'aime bien :

- Elvenpath
- Angel Fall First
- Nymphomaniac Fantasia
- Ever Dream
- Dark Chest Of Wonders
- Wish I Had An Angel
- Nemo
- Kuolema Tekee Taiteilijan
- Wishmaster

Voilà :)

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°207777
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 09-02-2006 à 09:24:44  profilanswer

y a pas mal de ONCE la dessus :)
Pour en revenir a l'affaire, c'est surtout le pognon qui l'interesse. Je veux dire, y aura rien sur lui dans le bouquin, il le sait tres bien. Par contre Tuomas est obligé de parler de Tarja. Ils sont restés neuf années ensemble donc retracer la vie de Nightwish aura obligatoirement une grande part accordée a Tarja. Bref c'est un connard, je me refusais a me faire un jugement sur lui mais à la vue de ce truc je vois mal comment on peut penser autrement...

Par contre j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment de l'acceptation de Tarja pour le DVD Live ca a du gueuler en Argentine a mon avis :D

---------------
n°207781
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 09-02-2006 à 09:55:39  profilanswer

Ouaip, bien que je suive pas vraiment l'actualité du groupe, en voyant ce que tu viens de dire, on peut quand même en penser que son mec c'est un con :/
Surtout que, empêcher de réellement parler de la chanteuse du groupe, ça rime à rien, elle a quand même un grand rôle, et ce depuis un bout de temps, donc un peu con venant de sa part au monsieur..

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°207848
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 09-02-2006 à 15:57:23  profilanswer

moi je lis :o

mais bon, Marcello est un con, c'est un fait.

j'ai l'impression que Marcello s'est trouvé une poule aux oeufs d'or, et qu'il compte bien la traire (oui c'est possible de traire une poule) jusqu'à la moelle !

n°207865
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 09-02-2006 à 17:34:58  profilanswer

c'est ce qui se dit sur le forum Nightwish et je commence de plus en plus a croire que c'est le cas. Par contre Tarja a bien fait d'accepter la sortie du DVD. Je sais pas si l'argentin était au courant mais si il était contre ce fut un grand moment

---------------
n°207963
Captain_fa​lcon
Posté le 10-02-2006 à 01:36:21  profilanswer

tiens, faire mon chieur :

Once est trop pompeux pour moi, c'est un bon album, sans plus.

je préfère Wishmaster et Oceanborn, de très loin.

(cela dit, oui, marcelo est *hum*)

Edit : mais je m'interesserais quand même a la carrière solo de Tarja, surtout que j'ai lu une interview sympa dans le magazine "Crypt'O Goths" numéro trois. (qui fait très cliché et orienté ados a premiere vue, mais si vous aimez le goth et le metal, achetez-le, il n'en est pas moins très sérieux :D)

Message édité par Captain_falcon le 10-02-2006 à 01:39:02
n°207973
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 10-02-2006 à 08:21:40  profilanswer

haha comme tous les vieux fans mÔssieur préfere les premiers albums ^^
Bof c'est plus une question de gout qu'autre chose, pour ma part ONCE est leur album le plus abouti point de vue musical et c'est ce que Tuomas cherche. D'ailleurs tu le trouves pompeux. C'est le cas je te rassure, mais Tutu s'inspire à 90% de musiques de films ceci peut expliquer cela.

Pour crypto goth j'aime bien mais la rédactrice fait un peu trop jeune rebelle a mon gout
ouais nous on est des goths on est les meilleurs et les racailles c'est des sous merdes. C'est en gros le message qu'elle veut faire passer bon ca me plait pas plus que ca, mais c'est vrai que le magazine en lui meme est bien foutu. D'ailleurs j'ai toujours pas lu l'interview de la miss Tarja :x

---------------
n°208031
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 10-02-2006 à 14:43:51  profilanswer

la rédactice (Hades) est parfois un peu trop extremistes dans ses propos. C'est pas de la rebellitude, parce qu'elle ne se rebelle contre rien. Elle est goth, elle suit ce courant, mais elle a trop tendance à avoir des convictions extremistes: genre un gamin de 12 ans à un concert de Manson, c'est une bonne chose pour elle.. (cf édito du numéro 1)

quoi qu'il en soit, c'est un bon mag sympa quand même :)

et chnad me dira merci pour tous les posters de tarja que je lui lache :o

n°208038
Captain_fa​lcon
Posté le 10-02-2006 à 15:08:53  profilanswer

on ne parle peut-etre pas du même extremisme, mais je le suis aussi dans le sens où voir un/une gamine habillée en noir avec des lanières et des chaines (vetements plus "metal" ) et se dire "goth" sans etre capable de donner don point de vue et parler du sens du mot m'exaspere.

sans parler du coté "a la mode" même s'il y a bien un mode dans le mouvement (mais pas le contraire).

n°208048
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 10-02-2006 à 16:19:45  profilanswer

ce qui me plait, c'est qu'ils n'assimilent pas le gothisme à un style de fringues ou à un genre de musique... le mec d'Hades, qu'on voit sur les inteviews en photo avec les chanteurs ou musiciens (il est allé voir les membres d'Apo le 25 novembre à paris.. CONNARD !) il est clairement pas gothique dans sa façon de s'habiller !

jpense qu'il en va de même pour elle.

n°208055
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 10-02-2006 à 17:32:40  profilanswer

Bref l'argentin stun con :o

n°212914
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 27-02-2006 à 02:19:52  profilanswer

Bon apres ces petits problemes entre "amis", voila que l'argentin remet ça.

Dans le but de clarifier la situation il décide d'ouvrir une adresse mail qui recevra les questions des fans de tous bords et d'y répondre publiquement sur le site officiel de sa compagne (Tarja ndm.) www.tarjaturunen.com
Par contre, c'est la que ca devient comique, il désire que chaque message comprenne en objet :
le nom (le vrai, pas de pseudonyme)
Le numéro d'identification de l'expéditeur (j'avoue que la j'ai pas compris. ID number en anglais ca peut vouloir dire beaucoup de choses...)
Le pays d'origine de l'expéditeur

Je vois pas trop ce que toutes ces informations vont lui apporter a lui mais bon. Ca fait rire pas mal de monde sur le forum Nightwish.fr (source de l'information)

Affaire a suivre donc sur le site officielle de Tarja.

---------------
n°212915
Captain_fa​lcon
Posté le 27-02-2006 à 02:35:24  profilanswer

faut voir le coté positif, grace à lui, on a des nouvelles [:xdddd]

n°212928
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 27-02-2006 à 11:30:38  profilanswer

ouaip bah pour le groupe en lui meme. Je pense qu'apres un truc comme ca ils avaient plutot besoin de prendre du repos. En plus ils venaient d'accomplir une tournée énorme donc, comme on le pensait, on n'aura pas de nouvelles de la vie du groupe en elle meme avant juin.

Mais le bouffon Marcello met de l'animation c'est ca qui compte :D

---------------
n°212997
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 27-02-2006 à 17:26:40  profilanswer

chandlerbing82 a écrit :

Bon apres ces petits problemes entre "amis", voila que l'argentin remet ça.

Dans le but de clarifier la situation il décide d'ouvrir une adresse mail qui recevra les questions des fans de tous bords et d'y répondre publiquement sur le site officiel de sa compagne (Tarja ndm.) www.tarjaturunen.com
Par contre, c'est la que ca devient comique, il désire que chaque message comprenne en objet :
le nom (le vrai, pas de pseudonyme)
Le numéro d'identification de l'expéditeur (j'avoue que la j'ai pas compris. ID number en anglais ca peut vouloir dire beaucoup de choses...)
Le pays d'origine de l'expéditeur

Je vois pas trop ce que toutes ces informations vont lui apporter a lui mais bon. Ca fait rire pas mal de monde sur le forum Nightwish.fr (source de l'information)

Affaire a suivre donc sur le site officielle de Tarja.

c'est un truc qui peut accompagner les mails. je vois régulièrement dans hotmail des problèmes d'ID pas connus par hotmail.
à moins que ça soit simplement un numéro d'ID du fanclub de "tarja et marcelo" :d

mais c'est vrai que c'est pas franchement utile comme infos... éventuellement le pays, pour faire des statistiques sur comment les gens perçoivent la chose en fonction des pays, et de fait, voir si la carrière solo de tarja pourra avoir un retentissement important ou pas dans tel ou tel pays: s'il ne reçoit que des lettres d'insultes de France, ça sert à rien qu'elle vienne y faire de la promos ou des concerts si il n'est pas sûr d'avoir un retour sur l'investissement.

---------------
n°213004
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 27-02-2006 à 17:53:11  profilanswer

il risque de recevoir des mails d'insultes de tous pays d'apres ce que je lis :D

---------------
n°217600
Captain_fa​lcon
Posté le 19-03-2006 à 16:43:45  profilanswer

ça bouge !

Citation :

Nightwish est à la recherche de sa nouvelle chanteuse ! Voici un message qu'ils ont posté sur nightwish.com :

"Bonjour ! Les conflits avec les médias semblent s'être calmés. Notre tournée s'est arrêtée il y a quelques mois et nous avons profité de cette période pour prendre quelques vacances. C'est l'heure maintenant de se remettre au travail !

Nightwish recherche donc activement une nouvelle chanteuse pour le groupe. Certains points sont évidemment obligatoires : un certain look, du charisme, du courage et bien sûr, une grande voix. Une bonne maîtrise de l'anglais est également très utile. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'une chanteuse à la carrière classique comme Tarja Turunen. Tous les styles de voix sont les bienvenus, des voix naturelles ou expérimentées, du pop rock au classique et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux. Cependant vous devrez vous préparer à chanter avec beaucoup de dynamique et de diversité. D'un chant haut et fort à un chant plus sensible.

Il serait préférable que vous nous envoyiez un CD contenant 2 à 3 chansons que vous considérez comme vos meilleures performances. Si vous nous envoyez un album complet, merci de nous indiquer les 2 ou 3 chansons les plus importantes. Si vous enregistrez et envoyez des chansons de Nightwish, n'oubliez pas alors que le plus important est votre touche personnelle.
    Bien entendu, quelques photos de vous sont aussi nécessaires.

Nous examinerons tous les candidats reçus mais de cette manière nous devrions économiser du temps et de l'énergie. Si vous pensez avoir les qualités requises, alors envoyez votre CD, lettre éventuelle et photos à notre manager, et nous serons ravis de vous compter parmi nous :

Voici l'adresse. Bonne chance !

KING FOO ENTERTAINMENT LTD OY / EWO
    Fredrikinkatu 61 A 7.krs/floor
    FIN-00100 Helsinki
    Finlande"

n°217602
Rom1
Plus là !
Posté le 19-03-2006 à 16:51:04  profilanswer

Toi aussi, participe à la Nightwish academy :D.

---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
n°217632
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 19-03-2006 à 18:47:16  profilanswer

Rom1 a écrit :

Toi aussi, participe à la Nightwish academy :D.

j'ai pensé à la même chose... xD

---------------
n°217664
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 19-03-2006 à 21:21:58  profilanswer

pareil. Bon j'ai hésité a faire passer l'info mais vu ce qu'il s'est passé la derniere fois que j'ai parlé de NW je me suis abstenu...

---------------
n°217704
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 20-03-2006 à 02:55:21  profilanswer

C'est surtout que ça cassait ta belle théorie sur le fait qu'ils avaient déjà trouvé une chanteuse.

Filou.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°217712
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 20-03-2006 à 11:40:18  profilanswer

bof c'était une théorie personnelle. Ca me dérange pas de me tromper mais la j'aurais préféré avoir raison, ca ressemble a du pop star cette histoire...

---------------
n°217719
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 20-03-2006 à 13:22:16  profilanswer

Ouais m'enfin ils vont pas non plus engager n'importe qui [:spamafote]

---------------
n°217727
Captain_fa​lcon
Posté le 20-03-2006 à 16:08:01  profilanswer

Une fuite chez Nuclear Blast !

Effectivement, le label a des fuites puisque une image devant être la jaquette du dvd "End Of An Era" a été révélée, le site français a reçu la confirmation de Jukka et de Spinefarm.

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Death Knight/dvdeoae.jpg

source : nw.fr, bien entendu.

Message édité par Captain_falcon le 20-03-2006 à 16:11:49
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse