| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent : électrique ou essence?
si c'est électrique: je propose une base permettant de le recharger, avec donc des accus à l'intérieur, façon visseuse
après faut savoir où mettre le garde merde, avant ou après le moteur, les dimensions de l'engin, etc...
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé | Il est arrivé...
2 cd pour l'édition spéciale, cd 1: l'album, cd 2: l'album en instrumental. Comme ça, ceux qui n'aiment pas la nouvelle chanteuse pourront toujours essayer de faire mieux  ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
Il est arrivé...
2 cd pour l'édition spéciale, cd 1: l'album, cd 2: l'album en instrumental. Comme ça, ceux qui n'aiment pas la nouvelle chanteuse pourront toujours essayer de faire mieux 
|
J'ai pensé à cochonou #1  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Bon finalement apres une ou deux écoutes du CD je dois reconnaitre qu'il est pas mal. Meme la chanson tiré du clip neu² est pas si mal sans ce fameux clip neu²
Le style change et j'ai meme eu l'impression d'entendre Sharon sur une chanson tant le style était proche de Within. On verra ca que ca réserve tout ca...
Par contre il y a eu un report d'un concert "privé" de Nightwish en Allemagne et apparement ca rosk le string de sa grand mere a poil.
C'est le webmaster de NW France qui a fait ce report ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
patapouf Pas ta pouf | y'en a qui supportent pas que peggy soit partie...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | ben oui, lui, il (elle ) n'était pas content que Tarja s'en aille... Message édité par dPm le 16-11-2007 à 22:01:44 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | peggy, tarja, on sait pas si c'est du lard ou du cochon...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé |
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif) ---------------
|
| |